Assassinat du professeur Samuel Paty par un tchétchène islamiste : Laurent Alexandre dénonce “le tabou migratoire”

Assassinat du professeur Samuel Paty par un tchétchène islamiste : Laurent Alexandre dénonce “le tabou migratoire”

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • stephan , 18 octobre 2020 @ 17 h 43 min

    Il est évident que cet acte terroriste met à jour beaucoup de défaillance de l’Etat et de complicité avec ces terroristes.
    Par commencer l’accueil d’une multitude de terroristes que les pays qui nous les envoie ne veulent pas sur leur sol, la complicité de l’Etat , de la justice, et des médias qui nous les présentent comme des agneaux doux et brimés par des Etats plus rudes. Enfin, pour qu’un terroriste passe à l’acte pour un prétexte aussi futile et qu’il ne connait pas, c’est qu’il y a eu un ordre émanant de quelqu’un qui est impliqué . Cela veut dire que dans les proches des élèves, y compris les élèves aussi, il y a des membres d’un réseau terroriste capable de tuer et détruire.
    Le seul truc positif de ce fait , comme dirait le gourou, de cette incivilité , c’est que le terroriste a été tué (je préfère un flic qui tue des terroristes , qu’un flic qui met des PV pour l’absence de masque ou de la feuille de sortie). Car , je pense que les médias et la justice islamo-gauchiste nous auraient sorti des prétextes bidons pour justifier sa libération.

  • Lyle , 18 octobre 2020 @ 20 h 05 min

    La ……goche…….ne veut pas perdre son fond de commerce, mélenchon et les siens comptent sur eux pour leur brader notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *