Gérald Darmanin, porte-parole de la campagne de Nicolas Sarkozy et maire UMP de Tourcoing, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi. “La loi Taubira sera abrogée, réécrite profondément”, a-t-il martelé alors qu’il était interrogé sur Nicolas Sarkozy qui a confirmé dimanche qu’il voulait “abroger” la loi Taubira sur le mariage pour tous. “Avant un débat dans le pays, il y aura un débat à l’UMP et un vote sur tous les projets famille. A la fin, les militants voteront”, a-t-il ajouté.
- Drôle : Après avoir appelé à voter pour Emmanuel Macron, Manes Nadel (du syndicat d’extrême gauche La Voix lycéenne), 15 ans, appelle à faire reculer Emmanuel Macron sur la réforme des retraites
- Quand Génération Zemmour met la mairie de Paris devant les conséquences de son inaction (VIDÉO)
- Malika Sorel: « En vérité, le projet de loi immigration vise à régulariser les clandestins »
- Nouvelle provocation islamiste à la gare du Nord (PHOTO)
- Il infiltre un club de lecture drag-queens pour enfants et témoigne (VIDÉO)
- Trois graphiques des “Échos” pour constater le Grand déclassement de la France par rapport aux États-Unis et à l’Allemagne
- “La traite transatlantique a laissé 70 millions de descendants d’esclaves. Par castration massive, la traite négrière arabo-musulmane n’en a laissé aucun. Ce génocide est occulté” (VIDÉO)
- Londres, ville islamique à l’heure du Ramadan
18Commentaires
Les commentaires sont clôturés.