Marine Le Pen au Salon du Made in France

Au moment où le ministre de l’Économie part inaugurer des usines délocalisées en Algérie, Marine Le Pen s’est rendue au Salon du Made in France pour soutenir les entreprises qui innovent, produisent et se développent en France. Pour contrer une mondialisation ultralibérale, imposée par l’Europe, qui ruine notre économie, la Présidente du Front National réclame l’instauration d’un protectionnisme intelligent aux frontières et le recours systématique au patriotisme économique pour les marchés publics :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 18 novembre 2014 @ 8 h 39 min

    Idem pour le champignon de paris !

  • fleurdenavet , 18 novembre 2014 @ 8 h 41 min

    votre exemple représente tout le drame de notre pays, nous sommes vendus par nos dirigeants

  • fleurdenavet , 18 novembre 2014 @ 8 h 44 min

    la poste est devenue très chère et ne remplie plus son office. Il y a une tendance à la disparition des colis par exemple, toutes les lettres n’arrivent pas également, mais le prix des timbres devient exhorbitant etc…. En campagne les bureaux de poste disparaissent les uns après les autres, quelque fois remplacés par une agence postale mais pas toujours.

  • fleurdenavet , 18 novembre 2014 @ 8 h 46 min

    en effet le timbre va passer de 0,66 cts à 76 cts c’est à dire à environ 5 francs le timbre et tout est à l’avenant. C’est vraiment scandaleux.

  • pas dupe , 18 novembre 2014 @ 9 h 03 min

    Souvenez-vous cette réforme nous la devons à Sarkozy qui a remplacé la Poste avec tous les services qu’elle rendait, en banque Postale ! Donc le lien qui rattachait dans les campagnes nos concitoyens, notamment dans le poste (c’est le cas de le dire) courrier, disparaît !

    Il est même question de ne plus distribuer le courrier ! Il y aura des casiers boîtes aux lettres. Comme il est prévu de ne plus accepter de liquidités à la Poste. Le particulier devra faire face à une machine !!!

    Par ailleurs, la Poste comme beaucoup d’opérateurs téléphoniques refuse d’appliquer la loi rappelée depuis janvier 2015 selon laquelle un particulier peut obtenir les copies papier du détail de ses appels téléphoniques !
    J’avais signalé ici le cas de ma voisine qui avait demandé en janvier 2015 la copie papier de ses appels. Non seulement elle ne reçut aucune réponse mais en juin la Poste téléphone lui a suspendu sa ligne, sans motif (autre que celui d’avoir demandé les copies papier du détail de ses appels) puisqu’elle était à jour dans ses paiements. Depuis, elle a été mise au contentieux ! C’est hallucinant.

    C’est clair, dans le mur nous y allons, “on” nous y conduit !

  • pas dupe , 18 novembre 2014 @ 9 h 07 min

    Surtout quand on sait que pour imposer le timbre femen destiné à atteindre le Français catholique les socialistes ont fait détruire toutes les planches de timbres de l’ancienne marianne non vendues ! C’est une information qui me fut confirmée.

  • charles-de , 18 novembre 2014 @ 10 h 05 min

    Eh oui, on s’imagine, et leurs acheteurs en premier, qu’acheter MOINS CHER à d’AUTRES PAYS va durer longtemps.
    Mais on FERME en FRANCE des USINES que l’on remonte souvent à L’ETRANGER, pour avoir PLUS DE CHOMEURS EN FRANCE !
    Comme je le dis souvent : on a toujours PLUS de chômeurs, de fonctionnaires et de retraités, et toujours MOINS de PRODUCTEURS pour soutenir l’édifice.
    C’est un peu ce qu’on fait dans certains pays : pour loger une population qui augmente à toute allure, on ajoute des étages aux bâtiments et un jour, tout s’écroule sans crier gare.
    Mais comme disait la mère de Napoléon : “Pourvou qué ça douré !”

Comments are closed.