Face aux attaques islamistes : 10 mesures d’urgence pour défendre la sécurité et l’identité de la France

Communiqué du Bloc Identitaire :

“Face aux terribles attaques qui ont durement frappé notre peuple, l’émotion et la compassion légitimes doivent rapidement voir l’action leur succéder.

Qu’il s’agisse de politique migratoire, de sécurité intérieure, de lutte contre la progression de l’islamisme, ou encore de politique étrangère, le Bloc Identitaire réclame l’application immédiate de 10 mesures d’urgence et de salut public.

1 – Le gel de l’immigration légale.

2 – La lutte accrue contre l’immigration illégale et l’expulsion des clandestins.

3 – Le rétablissement des frontières nationales pour permettre d’empêcher l’entrée de nouveaux djihadistes sur notre sol.

4 – La fermeture administrative des mosquées radicales.

5 – Le gel de toute nouvelle construction de mosquées.

6 – L’interdiction des organisations islamistes (qu’elles soient d’obédience salafiste ou liées aux Frères Musulmans comme l’UOIF).

7 – L’expulsion de tout étranger lié aux réseaux islamistes dans notre pays.

8 – L’application ferme de la déchéance ou du retrait de la nationalité française pour tout binational impliqué dans une entreprise djihadiste, et l’interdiction de territoire.

9 – Un grand plan de désarmement des banlieues et le renforcement des moyens humains et matériels des forces de l’ordre et de l’armée.

10 – La rupture des liens indécents entretenus par l’État français avec des pays liés au financement du djihadisme.

Nous sommes bien loin de la politique menée hier par Nicolas Sarkozy, lequel a laissé entrer un million d’immigrés en cinq ans, a invité les islamistes de l’UOIF à la table de la République et a renforcé les liens de la France avec le Qatar. Nous sommes tout aussi loin de la politique menée aujourd’hui par François Hollande, lequel a appuyé les groupes islamistes en Syrie, a ouvert grand notre pays à la déferlante de l’immigration clandestine, et a démontré toute sa faiblesse face à la menace islamiste avec les ridicules épisodes des numéros verts.

Ceux-là seront jugés durement par l’histoire. Seule l’application ferme et décidée de ces 10 mesures peut permettre de défendre l’identité et la sécurité de la France et des Français.”

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 17 novembre 2015 @ 9 h 49 min

    Allo Ici Londres , Allo ici Londres

    Sancho Pansa se prend pour Richard coeur de lion , je répète Sancho Pansa veut se faire passer pour Richard coeur de lion !
    La marine , à voile et à vapeur , joue du pipeau à l’elysée , je répète , la marine , à voile et à vapeur , joue du pipeau à l’élysée chez Sancho pansa

  • Enoch , 17 novembre 2015 @ 9 h 53 min

    N’est-ce pas déjà trop tard?? Que peut-on espérer de dirigents qui n’ont en tete que la destruction de l’etat nation au profit d’une entité vide nommé EU?

    Pourront-ils reconnaitre leurs erreurs et faire machine arrière? Est-ce que nos soi-disants modérés vont se rendre compte que dans les heures dramatiques de l’histoire, il faut prendre des postures radicales?

    Comment le parti socialiste va-t-il tourner le dos à la stratégie de Terra Nova?

  • Hugo , 17 novembre 2015 @ 9 h 56 min
  • ras le bol , 17 novembre 2015 @ 9 h 57 min

    Il y a juste un point important à ne pas négliger : “fin de la naturalisation et de la distribution à tout va de la “nationalité française” !!! Rétablissement du droit du sang !

  • Delaforest , 17 novembre 2015 @ 11 h 22 min

    Le bloc identitaire est bien frileux. On dirait une déclaration d’un député UMP ou d’un Philippot. Ces identitaires en peau de lapin sont-ils en voie de normalisation ? Préparent-ils leur dilution dans le gaucho-marinisme pour 2017 ?

    Pas un mot sur le Grand Remplacement ni sur le Grand Rapatriement.

  • André & Nadine , 17 novembre 2015 @ 12 h 00 min

    @ ras le bol
    Vous avez complètement raison, mais personne n’en parle ?

  • Trahi , 17 novembre 2015 @ 12 h 04 min

    La première des URGENCES, VIRER 80% de ceux qui étaient réunis hier à VERSAILLES.

Comments are closed.