Islamisme : Hillary Clinton et les candidats à l’investiture démocrate dans le déni

Samedi soir lors du débat entre les candidats à l’investiture démocrate pour la présidentielle de 2016, Hillary Clinton a déclaré : “Je ne pense pas que nous soyons en guerre contre les musulmans. Je pense que nous sommes en guerre contre les djihadistes.” Elle a refusé de dénoncer “un islam radical”. Martin O’Malley a réagi de façon similaire, affirmant que “les musulmans américains sont la première ligne de défense contre l’islamisme aux Etats-Unis.” Bernie Sanders n’a quant à lui pas souhaité s’engager… Courage, fuyons !

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 17 novembre 2015 @ 10 h 44 min

    Hillary Clinton, c’est l’idéal américain de juppé, le héros de la Lybie. Si les deux arrivaient au pouvoir, ce serait du pain béni pour les frères musulmans et l’islam en général, et une catastrophe pour notre avenir.

  • ras le bol , 17 novembre 2015 @ 11 h 03 min

    Tout à fait. Cette femme est dangereuse !

  • Pascal , 17 novembre 2015 @ 12 h 11 min

    Hillary Clinton a dans son cabinet comme conseiller, une syrienne très proche des frères musulmans.

    Evidemment, Hillary Clinton ne va pas dénoncer « l’islam radical » qui est le glaive réorganisateur de la mondialisation sous égide américaine !

    Il n’y a pas de candidat à la présidentielle qui soit préférable ou moins pire. Un président des EU défend par nature les intérêts des EU et par conséquent l’islam.

  • queniartpascal , 17 novembre 2015 @ 12 h 38 min

    vous omettez de dire que les politiques qui veulent être présidents font allégeance a israel par le biais de l’aipac,en plus la clinton a vendu sa fille a 1 juif sioniste ce qui n’est pas du tout l’islam,mais seulement l’americanisme,le sionisme et le wahhabisme les 3 racines pourris de la terre

  • sergio , 17 novembre 2015 @ 13 h 38 min

    Cette nana décérébrée nie la terrible réalité de ce cancer qui ronge et asservit une partie importante de l’ humanité depuis 14 siècles : l’ islam !….et non pas son dérivé euphémique , l’islamisme , qui ne serait qu’une déviation malheureuse de la religion de paix , d’amour et de tolérance …..
    Elle est à cet égard , comme tous les politicards islamophiles de la planète , très “politically correct” !….

  • Pascal , 17 novembre 2015 @ 13 h 41 min

    Ce que je constate est que les EU ont obligé Israël à ce qui revient à un acte de dhimmitude vis à vis de la Turquie.

    On avait pu espérer un moment un changement de la politique israélienne vis à vis de la Turquie après la participation de cette dernière à un acte de guerre contre Israël, l’envoi du Mavi Marmara, bateau amiral de « la flottille pour Gaza ». La Turquie exigeait de plus réparation, autrement dit une reddition de son allié israélilen. Netanyahou a tenu bon jusqu’à ce que les Etats-Unis obligent Israël à rendre les armes en faisant publiquement amende honorable et en indemnisant le Grand Turc pour avoir résisté à son attaque.

  • C.B. , 17 novembre 2015 @ 16 h 44 min

    Il pleut: abritons-nous dans la piscine!
    Pauvre Gribouille (mais madame Clinton n’a sans doute pas lu notre européenne comtesse, née Rostopchine).

Comments are closed.