Thibault de Montbrial s’interroge sur la poursuite de la politique d’accueil des migrants

Thibault de Montbrial, avocat au barreau de Paris, était l’invité de BFMTV lundi soir. Spécialisé dans les questions de terrorisme, il a commenté la découverte d’un passeport syrien près du corps d’un terroriste qui s’est fait exploser lors des attentats de Paris. “S’il est établi que pour la première fois, un membre d’un commando infiltré parmi les migrants a participé à l’un des plus grands massacres de l’histoire européenne, (…) alors c’est un tournant majeur et ça doit nous conduire à nous interroger sur la poursuite de cette politique” d’accueil des migrants, a affirmé l’avocat :

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 17 novembre 2015 @ 10 h 51 min

    c’est en voie d’être établi je crois. Sur France Info on a parlé de similitudes entres les empreintes relevées sur le corps et celles enregistrées en Grèce lors de son débarquement.

  • Rodgers , 17 novembre 2015 @ 13 h 39 min

    La France est en déficit chronique depuis l’arrivée de cette gauche moraliste et cela a continué depuis pour arriver à plus de 2100 milliards d’euros, alors que nous ne pouvons rembourser que les intérêts de ce déficit abyssal, on continue de jouer avec l’argent de ceux qui travaillent encore et qui supportent la plus grande partie des dépenses de cet état nauséabond.
    Mais pourquoi les gens ne comprennent t’ils pas que outre le fait que ces envahisseurs qui ne sont pas des migrants, viennent pour s’installer chez nous et percevoir des prestations, dont certains Français de souche en sont exclus. Ils vous enfument depuis plus de 40 ans et encore une fois n’oubliez pas que dans tous les pays au monde il n’y a des problèmes qu’avec les musulmans.
    Nos dirigeants sont dans le déni le plus total et cela na va pas s’arrêter, bien au contraire, encore une fois je n’ai entendu aucun journaliste, politique ou autre spécialiste dire haut et fort que ces massacres on été perpétrés par des musulmans.
    Nous sommes devenus un peuple de lavettes, incapable de prendre notre destin en main.

  • Trahi , 17 novembre 2015 @ 15 h 38 min

    A tomber par terre , David Vincent les a vu !!!

    ANALYSE de l’avant dernière phrase de Najat Belkacem:

    Il faut que les enfants des Français de souche européenne apprennent l’Arabe pour pouvoir dans un avenir proche communiquer avec les Français de souche Arabe qui eux continuent de parler Arabe et ne souhaitent pas apprendre le Français. Plus récemment cette ministre souhaite supprimer l’Allemand, le Grec et le Latin pour mieux mettre son projet à exécution : Arabiser et Islamiser notre civilisation pour à terme la faire disparaitre.
    Elle menace les mairies qui ne joueraient pas le jeu …transférez le plus possible ce document, il est grand temps que la France prenne conscience ce que ce gouvernement cherche à faire !!!

  • peripathos , 17 novembre 2015 @ 22 h 57 min

    Et euh au fait , les migronts , ils continuent d’arriver en rangs serrés et à jet continu ?

    Les journaleux , tout à coup , ne nous en parlent plus ! Comme un seul homme , ils font silence là dessus …..
    Est pour que l’on oublie l’immense responsabilité de mhollande dans ce désastre et que l’invasion puisse continuer en douce pendant que l’on regarde ailleurs et que le gros loukhoum sucré nous enfume avec de bonnes paroles , des largages de bombinettes

  • pauledesbaux , 18 novembre 2015 @ 8 h 45 min

    oN A BIEN? LA PREUVE que ces migrants venus en célibataires ne sont pas venus pour rien mais avec la mission que l’arabie saoudite et le qatar qui les arment leur ont intimer à savoir FOUTRE LA MERDE EN EUROPE, donc plus de migrants, bombarder ces pays assassins et donneurs d’ordres de meurtres au nom de leur coran de merde, bombarder leurs ressources pétrolières afin qu’ils ne puissent plus subventionner les armes, les gouvernant lécheurs de babouches, interdire la

  • pauledesbaux , 18 novembre 2015 @ 8 h 53 min

    Interdire la construction de nouvelles mosquées et détruire toutes celles existantes puisque nous n’avons pas la réciprocité dans leurs pays, (à l’attention de NDF : doublon ou pas je prie de garder vos commentaires pour vous ) je suis comme la vague sur le rocher ….et malgré les avertissement s de toutes parts nous avons subi ce VENDREDI 13 à cause de la passivité de nos gouvernants quels qu’ils soient droite avec sarkonul et hollande n’en parlons pas, lui parle beaucoup mais qu’a-t-il fait depuis charlie ? un trou où il en avait déjà un nous verrons bien Il veut refaire la constitution : surtout que ces incappables n’y touchent pas ils ont démontré qu’ils ne savaient même pas mêttre en application celle déjà existante, ensuite nous réclamons la remise DU REFERENDUM POUR TOUT QUE QUI INTERESSE NOTRE PAYS sans le vote des étrangers et qu’on appelle plus “français” tous les bren couscous venus du moyen orient

Les commentaires sont clôturés.