Meuse : quand deux islamistes s’invitent dans une chapelle

Deux hommes se sont introduits vendredi 10 novembre dans le Carmel de Verdun, exhortant les sœurs à se convertir à l’islam :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • andré , 17 novembre 2017 @ 17 h 11 min

    Justement je viens de répondre à un internaute et je fais tourner:
    De : alain
    Envoyé : vendredi 17 novembre 2017 15:13
    À :
    Objet : ordre aux Carmélites de se convertir à l’islam

    ‌Va-t-on ENFIN comprendre que les prières ne sont et ne seront
    pas suffisantes ????????????????
    @lain.

    http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2017/11/16/intrusion-islamiste-au-carmel-de-verdun
    *************************
    Message d’Alain qui ne me surprend pas car cela doit s’accomplir. Je n’ai cessé de le publier depuis trois ou quatre ans . La France doit revivre les rafles qu”elle a connu dans les années 1940, ce sera la chasse aux chrétiens comme sous la terreur…. Il n’y aura pas d’intervention divine par la faute des électeurs et il est impossible que je fasse rentrer maintenant cela dans le crâne des français et tout est en rapport avec mon diagnostic de 2008, le fameux QI…. Relire les écritures…. avant mon retour arrivera l’apostasie et le massacre à grande échelle des chrétiens à cause du manque de FOI, du désordre des hommes de l’irrespect des 10 commandements de mon père et du défaitisme en évangélisation… Le colonisateur a confondu évangélisation avec spoliation des terres indigènes pour y construire leur propre orgueil. Le capitaine Driant avait tout compris et dans son rapport de 1300 pages en 1913, il explique tout clairement … On ne peut pas tromper le Christ qui a triomphé du mal et qui a vaincu la mort……
    Partout dans le monde l’ordre et la morale n’existent nulle part. L’humanité se trouve dans un état plus lamentable qu’avant le déluge. Le Père Créateur n’enverra pas de déluge grâce à Marie et son Fils, mais il va laisser l’humanité s’autodétruire par la troisième guerre mondiale puisque ce sont les hommes qui la souhaitent….
    Pour ce qui est de La France, l’ UOIF avec la Pression du CRIf va organiser le massacre islamique des chrétiens dans des églises pendant les offices ( dans ma vision trente mille ou davantage). Mon blog est interdit mais il existe encore une vidéo sur ma chaîne protégée. Les vrais musulmans suivent l’islam authentique. Dans le torchon de coran il est écrit: –allah n’a pas de fils, ceux qui disent que Issa est fils de Dieu frappez-les au cou (égorgez-les)….
    La France subira le châtiment de Sodome et Gomorrhe, ce sont les français qui le souhaitent… Rappelez-vous mes paroles d’il y a dix ans. Vous n’aurez ni police ni armée… La police française a ordre de protéger les musulmans lors des prières de rue, afin qu’on ne les dérange pas, mais elle ne doit en aucun cas intervenir lors d’un massacre de chrétiens dans une église. Elle ne doit intervenir seulement lorsque le massacre est terminé, pour donner le change, pour faire croire aux français que les vessies sont des lanternes. Je vous le répète on ne peut plus me tromper……..
    Je peux vous confier, Dieu seul le sait, si je ne suis pas assassiné avant de comparaître en justice pour islamophobie que les magistrats assimilent à du racisme, j’aurai le pouvoir de Samson lors de l’audience.

    André

  • rorol , 18 novembre 2017 @ 9 h 20 min

    qu’ont t’elles dit ?

  • Pierre 17 , 18 novembre 2017 @ 11 h 06 min

    L’islam, voilà l’avenir ! Notre clergé apostat ne prêche plus l’Angélus…

  • Chaval , 18 novembre 2017 @ 16 h 50 min

    Il y a 60 ans on parlait du “Péril jaune”, la Chine était le danger, mais se cachant dans un cheval de Troie, l’islam et sa dérive l’islamisme a émergé et envahi notre société, l’Occident comme un raz de marée est submergé, il semble bien qu’il soit trop tard pour se réveiller. Nous sommes en voie de disparition.

  • Wagner , 18 novembre 2017 @ 17 h 20 min

    Que nous soyons en voie de disparition est une évidence, même que le clergé s’y prépare.
    Pourquoi sommes- nous dans cette situation? La réponse est: nos gouvernements passés ou actuel se foutent de notre culture chrétienne et nous culpabilisent d’être racistes dès que nous nous élevons contre ces musulmans qui ne sèment que le trouble. Effectivement nous devons leur céder la place afin qu’ils puissent œuvrer à leur guise.

  • eric-p , 18 novembre 2017 @ 17 h 51 min

    Si les soeurs avaient réellement la foi chrétienne, elles n’auraient eu aucune difficulté à convertir ces musulmans à la foi chrétienne !!!
    Je ne comprends pas qu’elles ne soient pas parvenu à leur objectif.
    Peut-être Vatican II les a-t-elles contrarié dans leur action prosélyte ???

Comments are closed.