Gilles Pialoux, le médecin qui demande le confinement des non-vaccinés en France, a perçu 59 fois de l’argent des labos entre 2016 et 2020

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 17 novembre 2021 @ 6 h 48 min

    Gilles Pialoux… Bravo Eric Martin, ça me conforte dans ce que je dis depuis plus d’un an, toute la filière est pourrie ! Et ces crétins, incapables de soigner, laissant nombre d’anciens atteints de la Covid estropiés. À moins que ces victimes n’aient été l’objet d’une erreur de diagnostic ? Rappelons les chiffres qui font surface, sur tous les hospitalisés et décédés dans les services, en Fronce en 2020 seuls 2% sont réellement morts de la Covid ! Édifiant non ! Cette corporation, trop adulée, est pourrie jusqu’à la moelle et en plus elle donne des coup de menton, discriminant les seuls restés honnêtes, tels Raoult, Peronne, Toussaint, Henrion Caude, et d’autres dont ce gouvernement de pourris use de tous les artifices pour les faire taire.
    L’ambiance est encore pire que pendant l’occupation, car à cette époque nous étions en guerre -une vraie- là nous sommes sous l’emprise d’un complot de salopards qui détestent le peuple, ne se rendant même plus compte qu’ils vivent sur son dos !

  • cendu , 17 novembre 2021 @ 12 h 39 min

    J’ai cherché Gilles Pialoux sur Transparence santé, mais je ne l’ai pas trouvé.

  • sonja , 17 novembre 2021 @ 13 h 10 min

    BFM ou LCI= désinformations. Ces médias subventionnés ne devraient pas être les relais des usurpateurs mondialistes, immigrationnistes, qui se font une spécialité d’alarmisme. macron a fait fermer 5400 lits d’hôpitaux en 2020 + 2500 depuis le début d’années. La 5ème covid et la menace d’un reconfinement sont un mirage éhonté pour maintenir le peuple sous cloche. Les labos encaissent 65 000 dollars par JOUR, ça rapporte, ça et la drogue… Quel est la pire substance…

  • jejomau , 17 novembre 2021 @ 14 h 16 min

    Dans l’article intitulé “y a-t-il vraiment une pandémie des non-vaccinés ?” de la revue “Science et Médecine”, il est écrit :”Les données internationales montrent que ce sont surtout les personnes vaccinées qui sont hospitalisées. ”

    Mais est-ce si étonnant quand on apprend que Pfizer a menti sur les résultats des essais ?

  • HuGo , 17 novembre 2021 @ 16 h 46 min

    Au fond, cher Jejomau, les auto-proclamés maîtres font banco, tout est quasi prévu, quasi accepté, mais plus sûrement payé par le troupeau : injections, frais supplémentaires de médicaments, hospitalisation, prestations médicales…propagandes des médias, représentants politiques et sociaux, moultes ong sous couvert «humanitaires», scientifiques à la Lyssenko, organisations professionnelles, organismes financiers par l’endettement des États, etc….
    Plus que jamais, le bassesse, la dissimulation, le mensonge, l’orgueil sont les vices proclamés vertus au 21ème siècle !

  • […] Gilles Pialoux, le médecin qui demande le confinement des non-vaccinés en France, a perçu 59 fois… […]

  • Zouzou , 18 novembre 2021 @ 13 h 17 min

    Croyez vous que les hommes étaient pires que cela avant le Déluge ?…

Comments are closed.