Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Cette photo prise dimanche à Paris et trouvée sur Twitter le laisse malheureusement penser :

Une scène choquante. Pour rappel, les personnes et mouvements qui faisaient l’apologie de la pédophilie dans les années 70 étaient liées à la mouvance homosexuelle militante.

Merci à MJ.

Articles liés

115Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VALEO , 17 décembre 2012 @ 14 h 30 min

    Affligeant !

    On parle bien d’un mariage destiné à leur ouvrir le droit à l’adoption, c’est ça, non ?!

    C’est plus que lamentable.

    On imagine facilement l’ambiance dans laquelle doit être élevé cet enfant, remarquez les communautés homo réclament le droit à la pédophilie depuis les années 70, ils finiront par arriver à leur fin.

    Pauvre France.

  • Jean-Pierre , 17 décembre 2012 @ 14 h 38 min

    Voici un témoignage relaté par Le Figaro et qui peut servir de légende à cette photo : “Un groupe de familles homoparentales est venu avec ses enfants. Victor, 7 ans, une pancarte à la main, fait la moue. «Moi, je voulais pas venir.» Ses deux mères ne referont pas d’autres enfants, regrettant d’«avoir été obligées d’aller en Belgique pour faire ça». Et Victor, il en voudrait des frères et sœurs? «Moi, je préférerais en avoir un vrai.»

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/16/01016-20121216ARTFIG00208-mariage-gay-les-partisans-perdent-le-match-de-la-rue.php

  • jejomau , 17 décembre 2012 @ 14 h 41 min

    Il faut envoyer la photo et son lien à vos députés : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14 ; à Hollande dans le cas où il hésiterait toujours :http://www.elysee.fr/ecrire/ ; et à Ayrault en lui rappelant que des ministres participaient à ce défilé en lui demandant justment si ses ministres cautionnent la photo : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

  • Eric Martin , 17 décembre 2012 @ 14 h 41 min
  • Corbeyran , 17 décembre 2012 @ 15 h 16 min

    Janice, réfléchissez, pas longtemps, je vous promets : si vous arrivez à lire le panneau c’est que le monsieur que vous insultez, derrière le gamin, ne peut pas.

  • Tarantik , 17 décembre 2012 @ 15 h 22 min

    Corbeyran
    Ah oui, vous croyez qu’il ignore ce qui est sur la panneau ?
    Eh bien en matière de bonne foi vous pourriez donner des leçons au gens du PS
    Et les crétins rigolards derrière, ils ont vu la Père Noël… ?

    Ps : Si vous trouvez un type à poil dans la chambre à coucher de votre femme, il n’est pas forcément venu pour purger les radiateurs !

  • Gisèle , 17 décembre 2012 @ 15 h 29 min

    Et pourtant … quand certains d’entre nous , très clairvoyants parlaient de pédophilie , on se moquait d’eux en les traitant d’ânes qui confondaient les deux mots : homosexuel et pédophile .. .. ben oui …. les 3 premières lettres …
    Les manifestants montrent clairement leur principale préoccupation dans la vie : le sexe . C’est bien écrit en gros sur leurs pancartes , c’est pas moi qui l’invente !
    Mais que pensez vous d’un homosexuel papa d’un petit garçon qui vit avec un autre garçon qu’il dit être un gros malade du sexe ???
    La famille de l’enfant n’a t elle pas le devoir de protéger cet enfant ???

Les commentaires sont clôturés.