Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Cette photo prise dimanche à Paris et trouvée sur Twitter le laisse malheureusement penser :

Une scène choquante. Pour rappel, les personnes et mouvements qui faisaient l’apologie de la pédophilie dans les années 70 étaient liées à la mouvance homosexuelle militante.

Merci à MJ.

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 17 décembre 2012 @ 19 h 34 min

    @Baptiste
    C’est l’enfant qui tient la pancarte ! vous ne voyez donc rien quand vous regardez une photo … et vous y étiez à la manif de novembre pour “voir” des croix gammées ? Vous n’auriez pas confondu avec des croix chrétiennes ? Parce que, si vous étiez, en plus ça m’étonnerait, vous avez peut-être mal vu, comme sur la photo maintenant, et confondu les fascistes Femen avec des éphèbes en prière ?
    Pauvre Baptiste !

  • Baptiste , 17 décembre 2012 @ 20 h 38 min

    Non effectivement, je n’y étais pas puisque je ne partage pas vos idées.
    Vous etiez à la manif de ce week-end ?

    Il me semble très certainement qu’il y avait des enfants également dans vos cortèges, là où j’ai vu (certes pas de mes yeux, mais assez clairement pour le dire de facon certaine) ces personnes à penchants nazis crier des slogans plus qu’haineux !

  • Robert , 17 décembre 2012 @ 20 h 47 min

    Baptiste,
    Vous mentez, je l’affirme clairement.
    Vous n’étiez pas là et vous inventez ou répétez comme un perroquet les commérages des sites zomos.
    Les croix gammées sont interdites en France et aucun manifestant présent le 18 n’en exhibait. Par contre chez les cuirs sado-masos, vous feriez bien de regarder de près leurs “goûts” particuliers.
    À propos du lien entre militantisme pédophile et homosexuel, il a existé. Allez voir la fiche Wikipédia sur la propagande pédophile. Il a été mis de côté puis rejeté par une grande partie à cause de l’image nuisible que cela donnait du militantisme homo. Mais un Gabriel Matzneff continue dans ses livres de vanter ses goûts pour la sodomisation des jeunes filles en s’en prenant à ceux qui jugent la pédérastie. Et il y a quelques années, le guide homosexuel Spartacus avait été condamné pour diffusion dans ses pages d’adresses de lieux de consommation pédophile en Thaïlande et ailleurs.
    Un article de Libération sur ce sujet;

    “Libération 20 avril 1995
    Le Belge éditeur du guide pédophile «Spartacus» sera jugé en cour

    d’assises Le tribunal correctionnel de Turnhout (nord de la Belgique) s’est déclaré incompétent, hier matin, dans l’affaire d’incitation à la pédophilie dont est accusé l’ancien pasteur britannique John D. Stamford. Pour l’éditeur du guide pour homosexuels Spartacus qui comparaît depuis la fin de l’année dernière à Turnhout, l’absence de jugement en correctionnelle est une mauvaise nouvelle, puisque son cas devra désormais être revu par une cour d’assises afin de déterminer si, en plus du délit de presse, il existe des faits criminels dans cette affaire. Cet homme de 55 ans est accusé d’«incitation à l’exploitation sexuelle des enfants» en sa qualité d’éditeur de portfolios vantant les mérites sexuels de jeunes Philippins et donnant les adresses d’établissements de prostitution enfantine dans plusieurs pays du tiers monde. Plaidant non coupable et se disant victime d’un complot monté par les médias internationaux et des organisations de protection des enfants, John D. Stamford est soupçonné par les parties civiles d’être «le cerveau d’un réseau international de pédophilie». Celles-ci exigeaientune requalification des faits ou la traduction devant une cour d’assises.”

    Et pour la Gay Pride d’Amsterdam, il y a quelques années, un char de jeunes adolescents était prévu. La dénonciation de cette perspective a fait renoncer les organisateurs d’autant plus que le promoteur de ce char était le responsable du journal pédophile Martjeens.
    Lisez ce commentaire d’un homosexuel à ce sujet;

    “Or donc, la Belgique, francophone ou flamingante, a compris que, pour convaincre, il fallait exporter son modèle : ce qui permet aujourd’hui aux émules de Marc Dutroux de transgresser publiquement ce tabou répressif et encombrant, odieusement désuet, qu’est la pédophilie.
    Les organisateurs de la Gay Pride d’Amsterdam l’ont bien saisi, eux qui programment et affrètent les bateaux d’enfants gays et lesbiens sur les canaux de l’Amstel. Les 30 beaux enfants homosexuels ainsi nolisés devront avoir au moins 11 ans pour participer aux festivités, et exprimer leur différence. Grâce à cette merveilleuse exhibition de moderne générosité, due aux esprits les plus émancipés de la pédérastie batave, les petits cupidons roses et nus pourront se faire transpercer le cœur, et les fesses, par la flèche amoureuse de leurs aînés âgés de 15 ou 17 ans, sans avoir peur de le faire devant tout le monde, sans culpabiliser d’être regardés par les grands, parce que c’est beau et normal. Parce que ce sont des enfants. Les enfants des autres, de préférence.
    L’enfant est un être humain. Il a les mêmes droits que l’adulte. On peut dire sans risque qu’il est un adulte en plus petit.
    venir sélectionner des enfants consentants dans les vitrines du red light district, puis les essayer, hommes libres dans une nation libre. La vraie démocratie. L’Europe du futur.
    Z. Cochrane, Amsterdam, lundi 12 février 2007.”

    Je sais pas vous, mais moi ça me met en rage de lire ça. Alors, ne venez pas nous dire que ça n’existe pas.

  • Robert , 17 décembre 2012 @ 20 h 50 min

    Vous persistez, il n’y avait pas de nazis ni de slogans haineux dans cette manif du 18 novembre. Mais les Femen, Act-Up et les photos jointes ainsi que les menaces de viol, d’agressions, empêchements de débattre librement, etc.. nous dispensent d’avoir besoin de venir à vos manifs pour connaître la mentalité de vos participants. Je veux dire vu que je n’ai pas vu de communiqués cinglants condamner toutes ces dérives et provenant des milieux homosexuels. Donc, il faut bien admettre que si vous ne les partagez pas tous, vous les cautionnez tous par votre silence.

  • Arthur , 17 décembre 2012 @ 21 h 15 min

    Cette image est réellement monstrueuse.

  • Henri , 17 décembre 2012 @ 22 h 27 min

    Merci tout simplement à Nouvelles de France de nous informer honnetement sur les chiffres et les dérives troublantes pour ne pas dire plus de cette manif .
    Continuez votre travail d’information . Nous sommes vos débiteurs.

  • C.B. , 17 décembre 2012 @ 22 h 55 min

    Le mieux qu’on puisse espérer est que cet enfant assez jeune fasse partie de la proportion non-négligeable d’élèves qui ne savent pas lire (autrement dit qui ne font pas de sens avec des mots écrits), et qu’il soit simplement réjoui de brandir une image colorée avec une petite panthère rose sympathique.
    Pour moi, les adultes qui l’entourent sont sans excuse.
    Au fait, l’actualité (http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-inceste-au-coeur-d-un-proces-l-histoire-d-amour-qui-derange-17-11-2012-2329125.php) nous apprend qu’un homme vient d’être condamné en France pour rapports incestueux (il est à la fois père et grand-père d’un enfant de dix ans): mais la victime de l’inceste affirme avoir été consentante, et tous deux proclament qu’ils s’aiment: au nom de quoi leur refuser le droit à ce “mariage pour tous”? Ne faut-il pas prendre en compte cette évolution de la société? car cette affaire n’est pas unique … et tout le monde sait que l’inceste n’est pas une nouveauté.

Comments are closed.