Bruno Roger-Petit espère un président qui s’appellera Mohamed avant la fin du siècle et souhaite l’extinction démographique des Français de souche !

Dans L’Obs, Bruno Roger-Petit s’en prend à Eric Zemmour, qu’il juge “stupide”, et écrit :

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

“Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture.”

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Le journaliste de gauche ne constate pas le Grand remplacement, il le prône. Qu’il ne pense pas que nous, Français de souche, nous laisserons faire et le laisserons faire…

Articles liés

69Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • paul , 17 décembre 2014 @ 14 h 22 min
  • eric-p , 17 décembre 2014 @ 14 h 25 min

    Oui les français de demain seront tous musulmans
    Oui la journée de repos hebdomadaire sera fixé le vendredi
    Oui la vente de cochon (particulièrement polluante) sera interdite sur notre territoire
    Oui, en signe de “nouvelle laïcité”, toutes les femmes porteront le voile
    Oui les derniers cathos seront eutha…euh auront le droit de mourir dans la dignité
    (avec la bénédiction de Pape Saint François qui sera le premier pape canonisé de son vivant !)
    et avec des obsèques religieuses SVP !

  • sergio , 17 décembre 2014 @ 14 h 26 min

    SALOPARD !……

  • polémarque , 17 décembre 2014 @ 14 h 28 min

    Un jour, il y aura peut-être un président de la république dont le prénom sera Marion.
    Et la France se réveillera…..excusez moi, je rêve!
    De toute façons il n’y aura pas de président de la république mahométan ; elle se sera écroulée avant.
    Vive le Roy!

  • diego48 , 17 décembre 2014 @ 14 h 53 min

    Vous avez dit “raclure” … Comme vous avez entièrement raison, je vous approuve totalement, cette petite merde de journaliste, ve vaudra pas bien cher, car en temps de crise, (et elle viendra) ces énergumènes seront les premiers à y passer, au faitout !

  • jeanluc , 17 décembre 2014 @ 15 h 18 min

    Et d’ici-là, cette crapule socialo-bobo se sera fait trancher la gorge par ces populations islamistes qu’il défend. Ils lui pratiqueront une vraie ouverture à la mode arabo-musulmane. En plus la bienpensance joue sur le terme “déporter” qui évoque les camps nazis alors que l’interview a sans doute été faite en anglais et que “to deport” signifie “expulser”, il s’agit donc d’expûlser 5 millions de bons à rien inadaptables vers leurs pays d’oriogine ou ceux de leurs parents.

  • Austrasien , 17 décembre 2014 @ 15 h 43 min

    Dans certains pays, après avoir dit ça, il ne pourrait plus sortir dans la rue sans risquer sa vie. Pauvre France.

Les commentaires sont clôturés.