Kira Radinsky : la femme qui connait notre avenir

et qui pense qu’en finir avec la vie privée des humains est une nécessité sanitaire :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • feeloo , 17 décembre 2014 @ 20 h 38 min
  • feeloo , 17 décembre 2014 @ 20 h 56 min

    Mais bon,tant qu’ils se contentent de nous prédire l’avenir…. On a déjà BHL, Alain Minc depuis des décennies. Le problème c’est le prédisent-ils ou le font-ils?

  • Raslebol ! , 18 décembre 2014 @ 7 h 31 min

    Encore une “Intelligente”, qui devient complètement demeuré à force de l’être.

  • Catholique & Français , 18 décembre 2014 @ 8 h 02 min

    Rien d’étonnant ou de mirobolant à tout cela, sauf pour les athées, pour les naïfs ou pour ceux qui ignorent le Dieu de Vérité : en effet, PAR SATAN ET SES SBIRES, il est possible de connaître beaucoup de choses, y compris une partie de… l’avenir.

  • Catholique & Français , 18 décembre 2014 @ 8 h 21 min

    “…Et alors paraîtra l’Impie, que le Seigneur Jésus détruira par le Souffle de sa Bouche, et qu’Il anéantira par l’éclat de son Avènement. L’apparition de cet Impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la Vérité pour être sauvés.…” (Saint Paul) ou “…Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, Je vous l’ai annoncé d’avance…” (Saint Matthieu) etc… etc…

  • trahi , 18 décembre 2014 @ 8 h 22 min

    Toujours une question de commerce, de fric et de profits!!Rien d’intéressant, sauf pour les adeptes de la mondialisation et de la domination des populations et des individus…le POUVOIR, le POUVOIR et encore le POUVOIR!!!! Je dirais même “INTERETS pour mieux MANIPULER les humains”prout, prout et prout!!!!!!!

  • trahi , 18 décembre 2014 @ 8 h 25 min

    Vous avez oublié Atali……

Comments are closed.