Le FN vu par Zemmour : trop social et pas assez conservateur

Dans un entretien accordé au Corriere della Sera, Eric Zemmour explique pourquoi il n’a pas l’intention de devenir “l’idéologue du Front national”. Le parti de Marine Le Pen est “trop à gauche d’un point de vue social” pour le polémiste, qui critique le fait que le FN ne “se batte pas contre le mariage des homosexuels”.

Autres articles

29 Commentaires

  • trahi , 17 Déc 2014 à 11:52 @ 11 h 52 min

    Encore une fois, il n’a pas tord!! Mais pour obtenir plus de 50% de voix, le FN n’a pas trop de choix que de faire des concessions!!!! Sinon il resterait à 12%!!!!

  • Valtiel , 17 Déc 2014 à 12:29 @ 12 h 29 min

    Je ne sais pas combien de voix le FN a gagné avec ses divers reniements et ses recrutements douteux mais en tout cas, il a perdu la mienne…

  • alain , 17 Déc 2014 à 12:58 @ 12 h 58 min

    c’est très clair pour moi. J’ai quitté le FN en 1999.

    je n’ai pas l’intention de voter pour le Front Normalisé actuel.

    je n’ai pas l’intention de réfléchir tout les jours pour savoir si le Front Normalisé respecte MES fondamentaux : la question identitaire. (grand remplacement et remigration)

    je n’ai AUCUNE CONFIANCE dans Marine et son équipe.

    Le simple fait qu’un politicien UMP homosexuel fondateur de Gaylib AURAIT PU devenir aussi sec responsable du secteur “Culture” devrait montrer à tous que Marine et son équipe n’ont RIEN à voir avec la majorité de ses électeurs.

    Cette équipe de bobos : homos / chevènementistes ne pensent ni ne réagissent comme nous. C’est lumineux, évident.

    Qui plus est le Front Normalisé a toujours préféré prendre des “experts” extérieurs (qui finissent par le quitter en désaccord) plutôt que de promouvoir et de former ses militants en interne.

    C’est une vieille pratique “lepéniste”. Marine est la digne fille de Jean Marie

  • trahi , 17 Déc 2014 à 13:14 @ 13 h 14 min

    Pourquoi, vous pensiez arriver au pouvoir avec 12% des voix, Valtiel? Vous n’êtes pas réaliste et il ne faut imaginer que ceux qui sont prêts à rejoindre le FN sont pour la peine de mort ou la réorganisation de nos frontières!!Beaucoup veuelnt se venger de Hollande comme ils se sont venger de Sarkozy!!!C’est tout!! Mais croyez moi, pour ne plus avoir le Sarkolande, il faudra bien mettre le FN au pouvoir, sinon!!!!!!!

  • eric-p , 17 Déc 2014 à 13:18 @ 13 h 18 min

    Le FN est un parti qui est DANS le système et qui doit donc se livrer à toutes sortes de contorsions idéologiques pour gagner en “cote de popularité”.

    L’obsession de Marine Le Pen, c’est de gagner des points dans les sondages à n’importe quel prix, quitte à renier les valeurs d’origine du FN.

    Si vous voulez imposer vos idées dans ce pays, il faut s’adapter au moule ou faire la révolution.À part LO et quelques groupes “extrémistes”, tout le monde y a renoncé…

  • alain , 17 Déc 2014 à 13:19 @ 13 h 19 min

    trahi le futur cocu content sera trahi par le Front Normalisé,

    non il l’est déjà

  • trahi , 17 Déc 2014 à 13:20 @ 13 h 20 min

    Ben vous avez entièrement raison, votez blanc ou même ne votez pas dutout!!!Vous aurez à la tête du pays des gens qui vous parleront de démocratie alors que 80% des Francais ne les auront pas élu, alors qu’ils dirigeront et voetront des lois à leurs guises!!! Bravo pour tous ceux qui en ont mare du Sarkolande et qui vont peut-être laisser la FRANCE aux mains de l’Islam!!C’est bien tout le mal que je vous souhaite d’avoir failli à son DEVOIR!!!!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen