Le Hamas retiré de la liste des organisations terroristes par la justice européenne

Le Hamas a été retiré, le 17 décembre, de la liste européenne des organisations terroristes après un vice de procédure constaté par la Cour de justice de l’Union européenne. Le gel de ses avoirs en Europe est toutefois maintenu.

Autres articles

21 Commentaires

  • marie france , 17 Déc 2014 à 18:07 @ 18 h 07 min

    il y a bien quelque chose qui se passe au niveau international,tout celà n’est pas innocent !!

  • polémarque , 17 Déc 2014 à 18:10 @ 18 h 10 min

    Israël et le Hamas sont terroristes quoiqu’en dise la “justice” “européenne”.

  • eric-p , 17 Déc 2014 à 18:20 @ 18 h 20 min

    Géniaaaaal !
    Au nom de quoi la justice se prononce-t-elle pour le retrait de cette liste ?
    Une inspiration divine issue du “Saint Esprit” ?
    “L’indépendance” de la cour de justice européenne s’affirme chaque jour un peu plus…

  • jejomau , 17 Déc 2014 à 18:22 @ 18 h 22 min

    Ils soutiennent l’Etat islamique; ils obligent les Français chrétiens et blancs victimes des pirates somaliens à dédommager ces derniers (incroyable mais vrai); ils s’en mettent plein les poches; ils votent la GPA et jettent nos pétitions, Ils approuvent les coïts Homosexualistes….

    Ce sont nos juges européistes Franc-Maçons islamophiles et Gays..

  • Pascal , 17 Déc 2014 à 18:49 @ 18 h 49 min

    La Charte du Hamas c’est pourtant du factuel !
    http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/charteham.htm

  • Alainpsy , 17 Déc 2014 à 18:58 @ 18 h 58 min

    Si certains avaient encore un doute sur la pourriture qui dirige l’Europe, je crois que les derniers masques sont tombés. Vous comprenez mieux pourquoi ils imposent à tous les pays d’Europe une immigration musulmane débridée, une tolérance suicidaire, une destruction de nos valeurs. Ils ont beaucoup de pouvoir, ils gagnent beaucoup d’argent, et ils vont nous détruire tout en nous faisant croire qu’ils travaillent pour l’avenir de nos enfants : elle n’est pas belle la grande imposture ?
    Quant au vice de procédure…en plus ils nous prennent pour des cons. Et si un terroriste qui avait tué des centaines de personnes avait un vice de procédure dans son dossier, on le libère alors ? Les dirigeants Européens, les magistrats Européens, toute cette clique de vendus-corrompus, de lâches, grouillent dans une cuvette immonde, il es plus que temps de tirer la chasse plusieurs fois .

  • Alainpsy , 17 Déc 2014 à 21:11 @ 21 h 11 min

    La demande de révision et le recours en justice viennent du qatar, les mêmes qui financent le terrorisme et devant lesquels l’Europe se couche, ça vous donne une idée des gens qui s’occupent de l’avenir de nos enfants. Ceux qui ne sentent pas l’odeur de pourri ont vraiment un problème, d’ailleurs tout le monde sait que le qatar a distribué des pots de vin pour obtenir la coupe du monde de foot, tout le monde le sait, les témoignages se sont accumulés mais rien ne se passera. Un pays esclavagiste qui a laissé plusieurs centaines de Philippins mourir en plein soleil, ça ne gêne pas les dirigeants Européens, ils sont au garde à vous, soumis jusqu’à la nausée, vautrés dans leur corruption, englués dans leur idéologie et leurs contradictions…et le pire c’est qu’ils se sont votés des retraites exonérées d’impôts, quel désastre !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen