Quick mise sur le halal

Le Groupe Bertrand (Burger King France), le nouveau propriétaire de Quick, veut faire du rival historique de McDonald’s en France la première chaîne de restauration rapide 100% halal dans l’Hexagone. Une quarantaine de fast-foods, soit 10% des restaurants Quick, seront concernés :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 17 décembre 2015 @ 11 h 19 min

    ça veut dire quoi “certifié halal” ? ça veut dire qu’on est certain que les animaux ont souffert
    pendant qu’on les égorgeait ? Et c’est en France, au 21e siècle, et les écolos ne disent rien ? On devrait marquer ” certifié souffrance animale” , quelle honte, emmener des gosses manger où l’on est certain que les animaux ont souffert…religion d’amour, quelle plaie, quelle régression, quelle répugnance !

  • Troy , 17 décembre 2015 @ 13 h 24 min

    100% d’accord avec vous, je ne vois rien à rajouter.

  • Maquisdelain , 17 décembre 2015 @ 14 h 10 min

    C’est assimilé à de la vente forcée, nous soommes un groupe de citoyens qui nous regroupons afin de mettre fin à cela en justice dans le début de l’année prochaine.

    Le fait que la viande soit certifiée Halal, implique une viande de mauvaise qualité, même si les bêtes sont françaises certifiées, c’est le principe de l’abattage qui implique cela, mais aussi le certificat coute et une dime est reversée et va donc s’ajouter aux fonds des musulmans, je ne vois pas en quoi nous devrions financer la construction des mosquées et autres organsiations dont nous ne faisons pas parti.

    Ou bien alors qu’un pourcentage des abattages traditionels soit reversé à l’église catholique, protestantes et orthodoxe, et pour ceux athés.. Que ferons nous.

    Cela provue encore le lobbismes de certains derrières ce groupe, cherchons à qu cela profite réellement et si toutes et tous banissions l’ensemble des Quick maintenant et Burger King????

  • Maquisdelain , 17 décembre 2015 @ 14 h 11 min
  • aletheia , 17 décembre 2015 @ 14 h 14 min

    Oui on sait bien que le rhallal est de la merd qui , en plus , subventionne l’installation et l’enracinement de l’iSSlam sur le sol français et européen ….

    Conséquence PRATIQUE , boycotte de QUICK !
    Je n’y ai pas mis les pieds depuis des lustres car c’est sale et ça schlingue .
    Ceci dit il faudrait vérifier si Mc Do n’est pas subrepticement rrhallalisé …..

    Vous comprenez , mon bon m’sieur , y faut s’adapter pour avoir la clientèle des cités , c’i tout bénèf ! Ces grandes entreprises sont , comme nos politiques , des prostituées

  • Maquisdelain , 17 décembre 2015 @ 14 h 15 min

    voila les chiffres

    Par kilogramme de viande, la certification halal coûte entre 10 à 15 centimes d’euros, prélevés dès l’abattage17 pour un marché en fort développement, qui rapporte quelque 50 millions d’euros de chiffre d’affaires par an aux organismes habilités à produire cette certification18[réf. insuffisante].

    En France, des arrêtés publiés en 1994 et 1996 ont agréé respectivement la grande Mosquée de Paris19 puis la mosquée d’Évry et la grande mosquée de Lyon20 en tant qu’organisme religieux habilitant des sacrificateurs autorisés à pratiquer le sacrifice rituel et à percevoir la taxe liée à la certification.

  • marie france,sorti des drapeaux , 17 décembre 2015 @ 16 h 10 min

    Zemmor condamné à 3000 euros d’amende pour HAINE RACIALALE vive la ripoublique hollandouille

Comments are closed.