Autriche : coalition conservateurs – droite nationale pour redresser le pays et régler le problème de l’invasion migratoire

Lu sur Liberation.fr :

Le FPÖ a obtenu six des treize ministères dans le gouvernement du conservateur Sebastian Kurz, qui prêtera serment lundi. (…) A la tête de cette équipe, Sebastian Kurz promet d’alléger les impôts, de renforcer l’attractivité économique et la sécurité dans son pays, ainsi que de mettre fin à l’immigration illégale. Heinz-Christian Strache s’est déjà vanté que le programme gouvernemental contienne «plus de 50 %» de positions de son parti.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sacha P , 18 décembre 2017 @ 10 h 45 min

    Qu’attendent donc le FN et la fraction réellement de droite des LR pour s’associer ? N’est-ce pas Monsieur Laurent Wauquiez ? Beaucoup D’autres petites formations politiques , plusieurs associations de droite et de nombreuses personnalités , ainsi que des officiers supérieurs de l’armée , pourraient sûrement rejoindre un tel grand rassemblement national . Mais les patriotes français sont-ils capables de moins d’individualisme et d’un peu plus d’abnégation ?

Comments are closed.