La chaîne immigrationniste BFM TV instrumentalise la mort d’une fillette pour nous forcer à accepter l’invasion immigrée (VIDÉO)

La chaîne immigrationniste BFM TV instrumentalise la mort d’une fillette pour nous forcer à accepter l’invasion immigrée (VIDÉO)

La mort de cette enfant de clandestins venus du Guatemala sert à la gauche et aux merdias pour persuader les Américains d’accepter l’inacceptable :

Autres articles

3 Commentaires

  • Paule C , 18 Déc 2018 à 11:37 @ 11 h 37 min

    Ils refont avec les américains le coup du petit Aylan. Les responsables de la mort de ces pauvres gosses sont leurs parents, qui les embarquent dans des aventures hasardeuses.

  • zouzou , 19 Déc 2018 à 11:18 @ 11 h 18 min

    Les responsables ab initio sont les “élites” pourries qui favorisent ces mouvements de population, les encouragent, en se drapant dans de prétendues valeurs morales qui ne franchissent jamais leurs antichambres; ils sont les complices actifs des mafias de passeurs, tout cela au détriment de leurs propres peuples qu’ils haïssent, en sachant bien que jamais ils n’auront, ni eux ni leur propre progéniture, à subir les conséquences de cette immigration massive sauvage. Quand nous couleront, ces rats quitteront le navire avec leurs économies, sous la protection des forces de l’ordre qu’ils méprisent par ailleurs, et dont ils ont patiemment sapé l’autorité, en prenant systématiquement le parti de la racaille. Ignoble monde, ignoble époque.

  • zouzou , 19 Déc 2018 à 11:19 @ 11 h 19 min

    coulerons

Les commentaires sont fermés.