Taddei débarqué et remplacé par Sublet, pas forcément moins libérale !

Selon JeanMarcMorandini.com, “France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet”. Ce “alors que le journaliste a réalisé son record d’audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour un ‘Ce soir ou jamais’ consacré à Dieudonné”.

Difficile de ne pas y voir un lien avec la polémique entourant l’humoriste, quelques jours et semaines après que Frédéric Taddei ait été accusé par des bien-pensants d’avoir propagé “la haine” en invitant des intellectuels ignorés par le reste des rendez-vous médiatiques.

Alessandra Sublet est elle aussi une défenseuse acharnée de la liberté d’expression, ainsi qu’elle l’avait montré en s’opposant ouvertement à Patrick Cohen lorsque celui-ci avait confié dans “C à vous” qu’il se refusait d’inviter “des cerveaux malades” comme Dieudonné, Nabe, Soral, Ramadan et demandait à Taddei de faire comme lui.

Autres articles

33 Commentaires

  • AURORE ANGELIQUE , 19 Jan 2014 à 9:15 @ 9 h 15 min

    Pas étonnant que Taddei ait été débarqué..Il osait être honnête et se montrait courageux. La pensée unique toujours….

    Ils sont vraiment écoeurants

    (ceci n’est pas un doublon)

  • calitu2b , 19 Jan 2014 à 9:42 @ 9 h 42 min

    l’information doit être objective,là elle est canalisée et censurée par le pouvoir en place ,ce ,je regrete, mais ce n’est plus de l’information,en supprimant TADDEI,et en mettant à la place un journaliste marionette,on fait passer un courant qui est obligatoirement celui du pouvoir ……………

  • Moundy , 19 Jan 2014 à 10:36 @ 10 h 36 min

    C’est juste,encore une émission que je regarderai plus…

  • albatal , 19 Jan 2014 à 10:50 @ 10 h 50 min

    La censure continue son oeuvre. France 2, télé d’état aux ordres de la nomenklatura et groupes de pression bien pensants. Boycottez ces réactionnaires, d’urgence!!!

  • durendal , 19 Jan 2014 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Les français patriotes devraient boycotter toutes ces chaines de collabos. C’est ce que je fais et je m’en porte bien mieux.
    Internet permet d’avoir des infos bien plus impartiales et approfondies.
    Les journaux TV ne sont plus que de la propagande au sens de Paul Joseph Goebbels, Ministre du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande sous le Troisième Reich de 1933 à 1945.
    L’alliance maléfique entre le pouvoir politique et les médias pour asservir les citoyens, doit être combattue.

  • Catoneo , 19 Jan 2014 à 16:16 @ 16 h 16 min

    Taddeï a déjà été remercié de Newsring parce que le site de débats ne parvenait pas à équilibrer ses comptes. Ce site est désormais réorienté vers le lectorat féminin sous la coupe de Fimalac (le groupe qui détient Fitch Ratings).

    Newsring était une bonne idée, complètement broyée par une absence quasi-complète de modération de la part des tauliers. C’est devenu rapidement la foire d’empoigne et beaucoup se sont désabonnés, laissant l’espace à des hordes de hurleurs, comme les anti-corridas pour ne citer qu’eux. Le conflit saharaoui n’était pas mal non plus. On a vu des trolls poster des âneries ou des insultes répétées vingt fois en copiant-collant le message de tête ! Et rien de l’administration.
    Le site construit en flash était aussi très lourd à générer et les remarques techniques faites au webmestre étaient balayées du bout des doigts ; l’abonné n’avait rien compris aux intouchables et n’avait qu’à acheter un ordinateur récent !
    Finalement, le bon exemple à ne pas suivre.
    J’ai abandonné Newsring et pour lui-même, Taddeï ne me manquera pas.

  • moa , 19 Jan 2014 à 18:55 @ 18 h 55 min

    Une nouvelle chaine va émettre bientôt via internet (TV libertes?), il est temps de boycotter les propaglandeux

Les commentaires sont fermés.