Allemagne : vaste opération policière contre “la mafia maghrébine” à Düsseldorf

Près de 300 policiers ont effectué une descente dans le quartier de la gare à Düsseldorf, près de trois semaines après les violences du Nouvel An à Cologne, située un peu plus au sud. La mafia maghrébine était visée par les perquisitions. Vingt personnes ont été arrêtées :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 18 janvier 2016 @ 17 h 54 min

    Nous apprenons aujourd’hui que l’Allemagne (et les autres pays de l’U.E.) ont un nouveau problème : le Pakistan, Maroc et Algérie REFUSENT le retour des expulsés d’Allemagne…
    Le Pakistan réexpédie directement ses ressortissants « réfugiés » qui n’ont pas décroché le droit d’asile… Pareil pour l’Algérie et le Maroc…

  • Gisèle , 19 janvier 2016 @ 0 h 52 min

    Notre tambour major , va surement trouver un nouveau planplan rataplan ………..si jamais cette mafia ose passer le Rhin ….

  • Dino , 19 janvier 2016 @ 2 h 18 min

    Toujours le même poison, la haine pulsionnelle. Aucun jugement prononcé, que du vacarme médiatique…et l’esprit Vichyste, nazillon franchouillard qui pète les plombs. 5 ans de gouvernement nazi pour commettre le Vel d’hiv &Co, c’était pas étonnant….

  • delaye , 19 janvier 2016 @ 9 h 19 min

    Ne pas oublier que Cazeneuve a é mis des doutes sur les viols de ces pourris en Allemagne, et admiré le jihad

  • moundy , 19 janvier 2016 @ 10 h 40 min

    Si ,nous avons les malgré-biens ….lol

  • KAMISAN , 19 janvier 2016 @ 12 h 32 min

    Mdr, comme si l’on allait mettre fin à cette mafia par une opération de police, c’est de l’agi-prop, comme on disait avant, une manip pour occuper l’esprit pour éviter de se focaliser sur les agressions subies dernièrement. Commençons par couper les allocs , ils partiront d’un seul homme !

Comments are closed.