Tsunami migratoire : la Bavière lance un ultimatum à Angela Merkel

L’hebdomadaire allemand Der Spiegel informait samedi d’une lettre adressée par le ministre-président de Bavière à la chancelière Angela Merkel. Dans cette lettre, le gouvernement bavarois donne 14 jours au gouvernement fédéral pour s’engager par écrit à reprendre le contrôle des frontières du pays. Faute de quoi la Bavière attaquera le gouvernement allemand devant la cour constitutionnelle.

Cet ultimatum est la conséquence d’un rapport commandé par la Bavière à un ancien juge de la cour constitutionnelle allemande. Dans ce rapport, le juge Udo di Fabio confirme qu’en laissant entrer tous les immigrants en situation irrégulière, Angela Merkel et son gouvernement violent la constitution allemande.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 18 janvier 2016 @ 13 h 57 min

    hugh ,le prophéte terroriste c’est encore exprimé

  • flammande , 18 janvier 2016 @ 17 h 52 min

    Nous apprenons aujourd’hui que l’Allemagne (et les autres pays de l’U.E.) ont un nouveau problème : le Pakistan, Maroc et Algérie REFUSENT le retour des expulsés d’Allemagne…
    Le Pakistan réexpédie directement ses ressortissants « réfugiés » qui n’ont pas décroché le droit d’asile… Pareil pour l’Algérie et le Maroc…

  • Pascal , 18 janvier 2016 @ 18 h 57 min

    Cela n’a rien de nouveau. C’est entre autres pour cette raison que les expulsions sont quasi impossibles à exécuter. Ils ne reprennent pas les combattants qu’ils envoient au front, c’est à dire contre nous.

  • polémarque , 18 janvier 2016 @ 19 h 45 min

    La Prusse est rouge ou national-socialiste. La Bavière est catholique. (je résume)

  • Richard , 19 janvier 2016 @ 7 h 55 min

    Mais, il a raison.

  • pauledesbaux , 19 janvier 2016 @ 8 h 12 min

    bravo nous n’avons plus le choix par REFERENDUM à cause de ce petit connard de srkonainul il faut le remettre au gout du jour

  • richard b , 19 janvier 2016 @ 8 h 50 min

    Je ne pense pas que la grosse bertha est compris, mais au moins la Bavière aura essayé
    Ne parlons pas de la France'” même pas peur ” ils ont tellement peur de perdre, leurs avantages la” France généreuse”, où iront ils pour trouver un pays comme celui ci?

Comments are closed.