NDDL : l’aéroport s’en va, les Zadistes comptent bien rester

Les Zadistes ne lâcheront rien ! Malgré l’abandon du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, qui devrait les satisfaire, ils refusent de quitter les lieux. Sputnik est allé à leur rencontre, à la veille d’une possible évacuation musclée de la Zone à Défendre :

Source : Sputnik

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 18 janvier 2018 @ 18 h 55 min

    Les Zadistes sont des gens de bas étages, qui eux n’ont pas eu d’éducation , des démeurés. Effectivement , ils ont eu ce qu’ils voulaient et maintenant, ils veulent encore foutre la merde ou il y en a pas. Bon , tant qu’ils vivent dans ce marasme , ils n’auront pas besoin d’aller travailler. Des cons.

  • vikinglenormand , 19 janvier 2018 @ 9 h 09 min

    Comment ils vivent ses personnes avec quel argent,c’est vraiment une communauté une secte,comme le dit la demoiselle il ont leur propre justice incroyable à entendre,et ils occupent des terres qu’ils ne leur appartienne pas,en france si vous voulez des terres il faut les acheter,et les enfants vont’il à l’école de la République.

  • JPP , 19 janvier 2018 @ 11 h 42 min

    Quelles que soient les solutions, ils sont là et pour longtemps; Il faut virer ces parasites qui s’approprient ce qui ne leur appartient pas à grand coups de bottes dans le c*l.
    Il faudra virer aussi ces politiques qui n’ont pas agit quand il le fallait et qui maintenant viennent pérorer sur les plateaux télé et accuser les prédécesseurs et/ou successeurs. Nos merdias sont bie, complaisants et pour cause …

  • vu de sirius , 19 janvier 2018 @ 13 h 27 min

    S’il n’y avait pas eu ce projet débile au départ, il n’y aurait pas de zadistes aujourd’hui, Ayrault et toute sa mafia n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes!

  • Marcus , 19 janvier 2018 @ 13 h 47 min

    – Pour répondre à “Vikinglenormand”, la quasi totalité de ces parasites sociaux vivent avec le RSA, c’est à dire avec nos impôts.
    – Pour répondre à “vu de sirius”, c’est effectivement un projet débile au départ, mais même s’il n’avait pas existé, ces trous du cul de gauchos auraient trouvé un autre endroit à squatter, une autre cause à défendre. Le plus important, pour ces déchets humains nourris grâce aux gens qui bossent, comme vous et moi, c’est de ne jamais TRAVAILLER !

  • appeals , 19 janvier 2018 @ 18 h 21 min

    Qu’ils y restent et se démerdent.

    Rien depuis 40 ou 50 ans, alors pourquoi se poser la question de leur départ ?

Comments are closed.