Quand Emmanuel Macron défendait le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Quand Emmanuel Macron défendait le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

C’était pendant la campagne présidentielle de 2017 :

Autres articles

3 Commentaires

  • Pierre 17 , 18 Jan 2018 à 9:18 @ 9 h 18 min

    Peut-on croire ce que dit cet ex-gigolo ? N’oublions pas que cet individu a créé une charte et nous fait payer les services d’une femme corrompue et prostituée…

  • Champar , 18 Jan 2018 à 11:11 @ 11 h 11 min

    Il n’y a pas de honte à revenir sur une erreur, l’aéroport de N.D. des Landes aurait été un fiasco économique très coûteux dont le seul but était de flatter l’Ego de certains élus locaux aux dépens des contribuables, je crains cependant que cette décision ne soit pas réellement motivée par des raisons d’analyse économique …
    Maintenant il faut que la zone soit évacuée des racailles qui l’occupent, racailles “écologiques” qui aiment la nature comme la poubelle aime le dépôt d’ordure.

  • Sonja , 19 Jan 2018 à 13:24 @ 13 h 24 min

    Je ne suis pas pro-Macron cependant j’approuve le retrait de ce projet qui n’avait aucune raison sinon de permettre aux élus de l’époque, de promettre des grands travaux dispendieux sans utilité. Aujourd’hui, nous devons analyser l’intérêt social et structurel avant de s’engager dans des contrats pharaoniques. Je pense qu’il y a moyen de raisonner avec certains “zadistes” éduqués et sensibles à la raison. Il y a possibilité de bail emphytéotique ainsi que le remboursement dû aux expropriés. Quant au “référendum”, ce n’était qu’une consultation et, en outre, ceux qui étaient directement concernés ont été contournés volontairement. Il est important de ne pas répéter ce que diffusent les médias sans savoir la réalité des faits.

Les commentaires sont fermés.