Courrier d’une lectrice sur la propagande homosexualiste à l’école

Bonjour,

Je vous écris car j’ai trouvé cet après-midi, en sortant les devoirs des vacances, une feuille volante dans le cartable de ma fille (CE1 !!) avec les paroles de poèmes qu’on leur fait, d’après elle, apprendre lors du périscolaire (post-classe) .

Rien de particulier dans ces chants pour enfants MAIS j’ai fait ma petite enquête quand même pour savoir d’où venaient ces textes car j’ai été sensibilisée aux dérives actuelles du gouvernement (ayant des professeurs dans ma famille, je sais que le directeur d’académie est tout puissant et s’il décide d’appliquer son point de vue politique, éthique… il peut !).

Une des deux poésies est d’une auteur classique mais l’autre provient d’un site internet du “mouvement gaies cultures”, une “association pour une meilleure promotion des cultures gaies, lesbiennes, bi, trans, agenres et fluides.”

Certes pas de promotion “gay” dans les chansons distribuées aux enfants mais une bonne raison de rester vigilants pour les parents ! Pour l’instant les paroles ne posent pas de problèmes mais demain ?!

SOYONS prudents !

Autres articles

25 Commentaires

  • gerard57 , 18 Fév 2014 à 20:43 @ 20 h 43 min

    En tant que parents, il nous faut être très vigilants. Si pour l’heure l’ABCD de l’égalité est “expérimenté” dans 600 écoles dont la liste est tenue secrète, les associations LGBT et autres infestent les collèges et lycées, pénétrant même dans le primaire. D’autre part les choix de certains syndicats d’en faire plus encore, ainsi que de certains enseignants poussés ou non par leur hiérarchie, peuvent affecter d’autres écoles.

  • HuGo , 18 Fév 2014 à 21:23 @ 21 h 23 min

    Oui,il faut aller lire sur le site renseignée les ‘ petits poèmes’ d’enfants ….ils ne sont malheureusement pas si naturels que cela. On sent que le trait est forcé. Vraiment ces gens inoculent subtilement, insidieusement (j’ai soudainement l’image de la tentation d’Ève par le serpent qui me vient à l’esprit!) leur petites tendances, leurs déviances en toute liberté. Ils sont bien LÀ ! Vous noterez également qu’en gens si respectueux de la pensée d’autrui, il est strictement interdit d’ y laisser un quelconque commentaire ! Édifiant. Merci, chère lectrice.

  • C.B. , 18 Fév 2014 à 21:27 @ 21 h 27 min

    La vigilance s’impose totalement: vérifier la qualité des textes qu’on fait mémoriser (c’est souvent d’une médiocrité crasse).
    Les ABCD de l’égalité sont un paravent: on affiche “égalité fille-garçon” qui est acceptable (plutôt qu’égalité, je préfèrerais respect mutuel), mais c’est souvent tout autre chose qu’on cherche à faire passer.
    Lutte contre les phobies? quelle excellente idée: si on commençait par “handiphobie” et en particulier “trisophobie”?
    Quant à la lecture en classe de “tous à poil”: “Maîtresse, tu donnes l’exemple?” (c’est dans le livre, entre “à poil la nounou, …”)

  • Gisèle , 18 Fév 2014 à 21:42 @ 21 h 42 min

    Un spectacle pour enfants sillonne la France : l’abécédaire . Attention !

  • Gisèle , 18 Fév 2014 à 21:48 @ 21 h 48 min

    Le pire c’est le manque de respect vis à vis des parents et des grand parents de la part de ces enfants quand ils verront les images de ce livre . C’est VOULU ! Les parents n’auront plus aucune autorité sur leurs enfants .

  • monhugo , 19 Fév 2014 à 2:10 @ 2 h 10 min

    Les cultures “fluides” ? Quésako ? “Fluide” veut dire “mouvant”, “instable”.
    Ce sont donc des “cultures” façon sables mouvants, ou quelque chose du “genre”… dans “l’agenre”. Sic ! Pour une société faite de membres sans sexe, ni genre, donc ? L’étape ultime de l’évolution, du “progrès” ? On imagine que dans un souci d’identification (simple nécessité policière) on préconise(ra) des numéros pour les citoyens, tous parfaitement interchangeables autrement, et totalement “neutres”. Mauvais “trip” SF ?… Non, l’avenir “gay”.

  • monhugo , 19 Fév 2014 à 4:25 @ 4 h 25 min

    Pour ceux qui voudraient visionner le polémique “Tomboy”, le film passe ce soir 19/02/14 sur Arte (à 20 h 50).
    Civitas voulait que la chaîne déprogramme – demande rejetée :
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630892.html

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France