Courrier d’une lectrice sur la propagande homosexualiste à l’école

Bonjour,

Je vous écris car j’ai trouvé cet après-midi, en sortant les devoirs des vacances, une feuille volante dans le cartable de ma fille (CE1 !!) avec les paroles de poèmes qu’on leur fait, d’après elle, apprendre lors du périscolaire (post-classe) .

Rien de particulier dans ces chants pour enfants MAIS j’ai fait ma petite enquête quand même pour savoir d’où venaient ces textes car j’ai été sensibilisée aux dérives actuelles du gouvernement (ayant des professeurs dans ma famille, je sais que le directeur d’académie est tout puissant et s’il décide d’appliquer son point de vue politique, éthique… il peut !).

Une des deux poésies est d’une auteur classique mais l’autre provient d’un site internet du “mouvement gaies cultures”, une “association pour une meilleure promotion des cultures gaies, lesbiennes, bi, trans, agenres et fluides.”

Certes pas de promotion “gay” dans les chansons distribuées aux enfants mais une bonne raison de rester vigilants pour les parents ! Pour l’instant les paroles ne posent pas de problèmes mais demain ?!

SOYONS prudents !

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 19 février 2014 @ 4 h 44 min

    Tout ça sera résolu le jour où un père flanquera une bonne raclée à ces intervenants lobbyistes à la petite semaine … ça fera un peu le buzz mais on en sera débarrassé car ces gens-là (les socialistes) sont des laches …

  • JSG , 19 février 2014 @ 6 h 45 min

    La simple présence de cette feuille glissée insidieusement dans des documents remis à un enfant, représente un acte visant à influencer un mineur qui devrait se traduire par une plainte.
    Nul ne peut se prévaloir du droit d’influencer un mineur sur sa tendance sexuelle.
    Alors :
    Plainte
    Justice
    Condamnation.

  • JSG , 19 février 2014 @ 7 h 02 min

    Ah, oui, au fait pourquoi le nom de l’académie et celui de l’établissement ne sont pas sités ?
    Peur de représailles ?
    C’est l’exact but recherché par la clique à Peillon et son grand orchestre de rue, influencer lâchement des enfants dont on leur confie la charge. C’est un crime contre l’esprit, qui met au grand jour le degré de bassesse de ceux qui se prétendent pédagogues, dépositaires des valeurs morales.
    Que diraient les manipulateurs si leurs enfants, qui pour certains d’entre eux ont été formés dans des établissements privés, se retrouvaient avec des publicités sur les écrits du marquis de Sade, ou autre.

  • jeff de Nice , 19 février 2014 @ 8 h 53 min

    Bonne nouvelle le collectif VigiGender a mis en place depuis sptembre 2013 des “référents gender” dans tous les départements de France. L’objectif est d’avoir dans TOUTES les écoles au moins une personne “Relais VigiGender” pour faire remonter au niveau national, via le référent, toutes les dérives enregistrées en matière d’enseignement à connotation “idéologie du genre”. Si vous souhaitez agir en tant que relais VigiGender dans l’école où sont scolarisés vos enfants (merci d’avance) contacter le référent VigiGender de votre département à l’adresse courriel suivante : [email protected] XX étant le numéro de votre département. ONLR

  • Patrick Aubin , 19 février 2014 @ 9 h 25 min

    Je tombe sur le premier texte du site en question : si vous n’appelez pas cela de la propagande subliminale, faut-il vous faire un dessin avec des explications de textes qui peuvent être formulées en classe sans que vous en ayez connaissance ?

    L’éléphant (poésie ou chanson)
    (par Manu et JJ.)

    Oh mais qui va là ?

    C’est mon ami Jean !

    Ce n’est pas un chat

    Mais un éléphant

    Lui, un éléphant ?

    Dit le paresseux

    C’est impressionant

    Car il a deux queues

    Oh mais rassure-toi

    Car mon ami Jean

    N’a qu’une queue derrière

    Et une trompe devant

    Oh mais qui va là ?

    C’est un éléphant

    Et deux queues ou pas

    C’est notre ami Jean !

  • Ying et yang , 19 février 2014 @ 9 h 52 min
  • Gisèle , 19 février 2014 @ 18 h 48 min

    Cela va leur retomber obligatoirement dessus un jour ou l’autre …. c’est l’ ORDRE des choses depuis des décennies !

Comments are closed.