DÉTENTE | Dieudonné vu par…

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 19 février 2014 @ 12 h 55 min

    Je suis désolé mais vous vous méprenez plusieurs fois. D’abord en ce qui concerne la “repentance ” à propos de l’esclavage, la colère de Dieudonné est ultra-sélective et prétexte à son antisémitisme : la traite négrière faite par les blancs et qu’il dénonce, c’est 11 millions de déportés, affreux ! La traite négrière qu’il passe sous silence et on comprend pourquoi, c’est la traite arabo-musulmane, 17 millions d’esclaves noirs dont les mâles systématiquement castrés, un vrai génocide, effroyable. D’ailleurs l’esclavage continue en pays musulmans mais il vaut mieux parler d’Israël, c’est tellement plus facile et ça capte une clientèle d’amnésiques. Quant à la Palestine et votre histoire de colons, je suis navré mais, n’étant pas juif, je sais quand même qu’avant d’être débaptisée par les Romains, toute cette province s’appelait la Judée-samarie, ça change la donne mais ça aussi Dieudonné l’oublie, préférant glorifier les “fiers combattants du hamas” qui mettent des bombes dans les bus des enfants, sacré dieudo, un vrai humaniste. Je ne m’attarde pas sur ce que vous appelez la communauté d’intérêts entre des populations que tout séparait, on va rigoler dans un avenir proche.

  • scaletrans , 19 février 2014 @ 14 h 14 min

    1/ Les ennemis de mes ennemis ne sont pas nécessairement mes amis
    2/ Malgré vos dénégations alambiquées, le roi est nu et ce que Anne Kriegel appelait l’insupportable police juive (sioniste en fait) de la pensée a été rendue visible au grand nombre par Dieudonné
    3/ Rira bien qui rira le dernier

  • scaletrans , 19 février 2014 @ 14 h 26 min

    Totale désinformation. J’ose espérer pour vous que vous ne le connaissez pas pour tordre à ce point la vérité.

  • Alainpsy , 19 février 2014 @ 16 h 00 min

    Voilà, nous y sommes, le “roi est nu”, sauf que lorsqu’on veut dénoncer, il faut le faire de façon honnête, surtout quand il s’agit d’un islamiste. Or, cette fameuse police de la pensée dont vous parlez, comparons là à celle de la pensée islamiste (bien qu’il soit toujours difficile d’associer ces deux derniers mots). Une seule petite allusion, dans un sketch, une chanson, un texte, un dessin…et ce sont mille menaces de mort qui pleuvent, à tel point que plus personne n’ose s’y aventurer, c’est même épouvantable tant la menace peut durer. Rire de Mahomet aujourd’hui, dans une pièce, un film, et aussitôt combien de mort à travers le monde ?! et vous parlez de l’insupportable police juive qu’un islamiste aurait révélée…quel brave homme que ce Dieudonné, caricaturant le juif voleur, le juif menteur, et s’exposant en martyr, en victime, le monde à l’envers, celui qui vous fait dire qu’on ne peut lui faire grief d’avoir accepté l’invitation en iran, ce beau pays où l’on pend les opposants et où on lapide encore les femmes…c’est clair Dieudonné est une victime, l’incarnation de tout le petit commerce palestinien.

  • scaletrans , 19 février 2014 @ 16 h 27 min

    Ce que vous racontez là prouve que vous ne connaissez pas Dieudonné et que vous êtes de mauvaise foi.
    Point final

  • Alainpsy , 19 février 2014 @ 20 h 13 min

    Le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez une singulière idée de la “preuve”, et si vous, vous le connaissez, rappelez-lui qu’un clown, au sens noble du terme, perd sa voix dans un pays comme l’iran.

  • V_Parlier , 20 février 2014 @ 14 h 26 min

    Mais, honnêtement, on s’en fout!
    Aujourd’hui BHL est en train de préparer la guerre civile ukrainienne, donc vous pouvez l’appeler sionniste ou autre chose, maintenant la terminologie est le cadet de mes soucis. Quand ceux qui font la morale mondialiste universelle sèment partout la vraie guerre et la vraie haine dans le monde, je me fiche de savoir qui est antisémite ou pas. Je n’en ai plus strictement rien à cirer tellement c’est SECONDAIRE, oui, SECONDAIRE et d’importance mineure!

Comments are closed.