VIDÉO | Débat entre Joseph Macé-Scaron et son fils sur… l’homosexualité : le premier pense que c’est inné, le second n’est pas d’accord

Surprenant échange entre Joseph Macé-Scaron, le nouveau directeur de Marianne, déclarant qu’“on ne change pas de sexualité, on l’a toujours” et Thomas, son fils âgé de 23 ans, répondant : “Je ne suis pas d’accord. Là-dessus, je ne suis pas d’accord. Je ne pense pas que ça soit inné.” Thomas, qui a connu son père lorsqu’il était en couple avec sa mère, avant qu’il se mette à fréquenter les hommes, sait sans doute de quoi il parle…

Le portrait de Joseph Macé-Scaron commence à 20 minutes 30 et le passage avec son fils à 22 minutes 50 :

Source : Le Supplément du 9 février 2014, Canal +.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fifre Jean Jacques , 18 février 2014 @ 17 h 58 min

    Je ne suis pas surpris que le chemin de Joseph Macé-Scaron, qui est un escroc et ne s’en défend même pas, l’ait conduit dans le sein de ce torchon qui fait ses choux gras de toutes les intrigues politico affairistes. Qui se ressemble s’assemble et leur chute commune ne sera qu’un non évènement, une fin méritée pour l’un comme pour l’autre.

  • gerard57 , 18 février 2014 @ 20 h 51 min

    Les influences politiques, médiatiques et scolaires sont aujourd’hui telles que l’on y pousse les enfants et les adolescents. Le fils a donc raison !

    Le stéréotype dominant, à déconstruire rapidement, c’est bien celui-là : celui du “charme” de l’homosexualité !

  • monhugo , 19 février 2014 @ 2 h 25 min

    Que retenir de cette vidéo ? Le placement de marque pour l’enseigne “Grizzly Café”, probablement !

Comments are closed.