Des fleurs pour le terroriste de Copenhague…

Le monde à l’envers. Omar Hamid El-Hussein, l’auteur des attentats qui ont fait deux morts et cinq blessés, samedi 14 février à Copenhague, a reçu de nombreux hommages dans son quartier.

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 18 février 2015 @ 9 h 39 min

    C’est un détail fondamental que les gaucho-écolos-bobos et autres centristes dégénérés ne veulent pas voir : ces actes réjouissent une partie de la population immigrée des quartiers racailleux. Ils le vivent comme un aboutissement positif de leur haine du monde occidental, cette haine d’une grande partie des habitants de ces quartiers qu’on nous présente comme des “modérés”, alors que cette modération n’est qu’une posture évolutive, une façade en fonction du pouvoir disponible. Donnez leur le pouvoir et vous verrez ce qu’ils en feront de vos règles, de vos lois et de leur modération. Quelques secondes avant de passer à l’acte, cet assassin était encore considéré comme un islamo-modéré. Il y aura d’autres fleurs de ce genre, tant que les gens refuseront de sentir cette merde de plus près, et d’en tirer les conséquences, une bonne fois pour toutes.

  • marie _france , 18 février 2015 @ 12 h 01 min

    et le représentant ou (te) n’a pas été capable surtout de courage d’envoyer les balayeurs jeter ces fleurs illic presto,pauvres cons d

  • marie _france , 18 février 2015 @ 12 h 03 min

    pauvres cons de danois ,des gens qui n’ont aucune morale et tres socialistes,ils acceptent tous ces carnavals habillés ,bientôt- il n’y aura plus de beaux petits blonds mais que des basanés !!

  • trahi , 19 février 2015 @ 13 h 14 min

    NON, ce n’est pas en l’honneur du terroriste ces fleurs, mais juste pour fêter sa mort!!!!!Espérons qu’il y ai beaucoup de fleurs ainsi déposées, ça va relancer la culture et le commerce international!!!

  • Adjissa , 19 février 2015 @ 13 h 20 min

    Par le silence

  • trahi , 19 février 2015 @ 13 h 30 min

    Omar Hamid, un Danois de naissance parmi les immigrés blonds..Ils sont contents les Danois !!!!!!!!!!!!Encore un qu’ils ont réussi à intégrer dans leur mode de vie comme en FRANCE avec nos envahisseurs soutenus par les charlots, euuuuh je voulais dire ; les charlies!!!!

  • bribrilanarchistededroite , 19 février 2015 @ 14 h 49 min

    Par le silence, dites-vous ! c’est ce que vous aimeriez, qu’on ce la ferme comme des mauviettes, non monsieur, on l’ouvrira jusqu’à ce que cela vous rentres dans le crâne, on n’aime pas votre religion mortifère et satanique.

Les commentaires sont clôturés.