L’Île-de-France sous Huchon : gabegie, incompétence et clientélisme

ainsi que le décrit France Info :

Valérie Pecresse n’en revient pas. Un repas organisé dans les locaux de la région avec des élus a été facturé 80 uros par invité. C’est le traiteur qui détient le marché qui fixe les prix. Et en plus, d’après les invités, ça n’était même pas bon ! Autre découverte, au cours d’une table ronde, elle se renseigne sur le prix du carton installé sur sa table et qui signale le nom et le titre de chaque intervenant : 345 euros pièce.

Ni une ni deux, la présidente chasseuse de gaspi fait faire le même carton sur internet pour 45 euros. “Valérie la débrouille” a aussi dû insister pour avoir le Wifi. Quand elle l’a demandé en arrivant dans son bureau, les services techniques lui ont répondu que c’était impossible car les murs sont trop épais. Elle a menacé d’envoyer son fils de 18 ans lui acheter une box, finalement elle a eu gain de cause. Et cerise sur le gâteau, Valérie Pecresse a découvert dans la longue liste des subventions accordées par la région une ligne de 100 000 euros pour… la Fête de l’Huma.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 18 février 2016 @ 10 h 44 min

    Dormez bonnes gens! les socialistes feront le reste…

  • marie-france , 18 février 2016 @ 12 h 11 min

    et ce n’est qu’aujourd’hui ,que cette dame s’aperçoit de la gabegie des socialistes ,c’est bien qu’elle la dénonce ,mais pour moi ce n’est pas suffisant ,elle doit AUSSI refuser leurs voix ,ce qui n’est pas pour demain

  • jpr , 18 février 2016 @ 13 h 43 min

    Allons, ce n’est pas que chez les socialistes, même si, chez eux, ça prend des proportions jamais vues ailleurs ; dans toutes les collectivités les prix s’envolent car les marchés sont confiés – après des appels d’offre apparemment irréprochables mais bien sûr bidons – à des entreprises aux mains de frères maçons qui s’engraissent ainsi sur le dos des contribuables.

  • Marquais , 19 février 2016 @ 8 h 38 min

    Depuis longtemps ” gentil minois et tête de linotte” celle là !

  • Pupuce , 19 février 2016 @ 8 h 41 min

    Un scandale!!!
    Ces gens qui ne connaissent que les impôts ne se se refusent rien et soignent leurs copains. 100 000 euros prélevés sur les contribuables et versés à la fête de l’huma cela ne mériterait il pas une enquête pour détournement de fonds??

Comments are closed.