L’immigrationnisme de l’UE serait-il une religion ? Les pays de Visegrád se font traiter d’apostats

C’est le ministre des Affaires étrangères du Luxembourg qui a utilisé ce qualificatif à propos du “plan B” annoncé lundi par les pays du groupe de Visegrád (Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie) réunis à Prague avec des représentants de la Bulgarie et de la Macédoine. Ce plan B prévoit, si l’afflux d’immigrants en Grèce depuis la Turquie ne faiblit pas rapidement, de fermer complètement les frontières de la Macédoine et de la Bulgarie avec la Grèce et la Turquie avec l’aide de renforts des pays du groupe de Visegrád. Pour le minuscule Luxembourg, le groupe de Visegrád est ainsi devenu “une association d’apostats”. L’Allemande Angela Merkel, qualifiant la crise migratoire actuelle de “rendez-vous avec la mondialisation”, a quant à elle menacé les nations d’Europe centrale et des Balkans de conséquences si elles mettent leur plan en oeuvre. Mais l’Allemagne est aujourd’hui bien isolée : son ex-meilleur allié immigrationniste, l’Autriche, a annoncé cette semaine qu’elle instaurait une limite de 80 demandes d’asile par jour.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ostrogone , 19 février 2016 @ 9 h 27 min

    eh oui, les collabos de l’invasion sont aux manettes. Et qui les a mis là ?

  • aixois , 19 février 2016 @ 10 h 53 min

    Si aux prochaines élections présidentielles nous réélisons un européiste, nous sommes fichus, condamnés à subir une des crises sociétales jamais vue dans notre pays.
    Le peuple français ne sera plus souverain, mais asservi par les maitres de l’idéologie mondialiste.

  • penelope , 19 février 2016 @ 11 h 25 min

    mais il est anormal d’obliger des gens ,au nom de la mondialisation (que seul la haute sphère de la société réclame ),de recevoir chez eux des gens de culture,langue et religion différente de la leur;la tour de Babel n’a pas réussi,pas tenu;cela est illogique surtout quand il s’agit de plusieurs millions de gens qui forcément finiront par être plus nombreux de par leur moeurs(polygamie entre autre)et engloutiront les autochtones de par leur nombre;leurs mpays à de toujours existés,cherche t-on à les vider maintenant et dans quel but,à part ce que j’ai déjà dit,nous engloutir.On ne peut s’empêcher de penser qu’ils ont un intérêt autre que les soi disant guerres,que nous avons subis et dans lesquels nos hommes se sont battus;ils ont voulu l’Europe pour soi disant plus de guerre,mais maintenant ils reçoivent ceux qui nous mettront à mal,car une fois sur place,il sera impossible de savoir qui est le bon et qui est est le mauvais;ce ne sera comme dans la bible;laisser pousser l’ivraie et le bon grain et faire le trie après,ce sera impossible avec des humains.

  • chut , 24 février 2016 @ 19 h 47 min

    Je crois qu’il est grand temps de faire enfermer Mme Merkel ou de la faire partir ( un début d’ Alzheimer ? )

Comments are closed.