Communiqué : notre page Facebook bloquée !

Communiqué de Guillaume de Thieulloy, directeur de la publication des Nouvelles de France :

Certains de nos lecteurs ont pu observer qu’en fin de semaine dernière, notre page Facebook a été bloquée. Ce genre de mésaventures nous était déjà arrivé ponctuellement. Mais l’étrangeté de cette dernière attaque consiste en ce que plusieurs pages, liées à plusieurs sites de réinformation travaillant sur des sujets divers et n’ayant en commun, outre leur attachement à la civilisation chrétienne, que leur directeur de publication,moi-même, ont aussi été bloquées…

J’ai naturellement prié nos informaticiens de me renseigner au plus vite sur la cause de ce problème. Mais, dans l’hypothèse où il s’agirait d’une censure idéologique, il me semble important et urgent que nous prenions, tous ensemble, nos dispositions pour éviter que ce genre d’attaques ne ruine notre travail collectif. Je vous propose donc, chers amis lecteurs, de vous abonner à nos lettres d’information quotidienne ou hebdomadaire. Si les réseaux sociaux nous devenaient inaccessibles, il faudrait, en effet, que nous puissions tout de même faire connaître le plus largement possible nos informations les plus importantes et le partage de courriels, même s’il est moins efficace que le partage sur Facebook, permet tout de même de toucher des millions de personnes.

Plus que jamais, je compte sur votre mobilisation.

> Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous à la lettre d’information des Nouvelles de France en laissant vos coordonnées en haut à droite du site !

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joséphine , 19 février 2018 @ 9 h 36 min

    Il n’y a pas que LR qui est EN MARCHE … La DICTATURE galopante aussi !!!
    Soutien et longue Vie à Nouvelles de France.

  • Champar , 19 février 2018 @ 9 h 42 min

    Je n’ai jamais cru que facebook était une bonne solution (manque de confidentialité et de sécurité notamment) mais puisque vous aimez cette formule pourquoi n’utiliseriez-vous pas le facebook russe comme “riposte laïque” qui a été censurée comme vous ?
    Le risque est d’être censuré par les russes (qui ne sont pas des enfants de coeur) mais pour l’instant c’est une excellente solution de rechange : Il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier comme on disait autrefois (ou avoir un plan B comme on dit maintenant).

  • Melisenda , 19 février 2018 @ 10 h 51 min

    Bonjour, un réseau social libre de toute censure : VKontakte.
    Peut-être un peu compliqué techniquement pour s’y inscrire mais une fois que l’on a compris le principe, tout va bien.
    Cordialement.

  • Joséphine , 19 février 2018 @ 11 h 01 min

    Comme NOUVELLES de FRANCE, l’Observatoire de la Christianophobie a rencontré les mêmes problèmes. Jamais deux sans trois ! et VIVE la Liberté d’expression que l’on décapite.

  • André , 19 février 2018 @ 11 h 45 min

    Facebook appartient à la CIA. Depuis 2002, il collecte toutes les infos individuelles.Il y a plus de trente ans que j’ai découvert tous les pièges, je me suis forgé en tant qu’autodidacte un esprit matheux-scientifique, mais ce que j’ignorais fut l’état cérébral des français que je découvrirai en 2008. D’ailleurs, ce facebook est astucieux, depuis quelque temps il m’envoie des relances dans ma boîte de messagerie mère afin que je prenne une inscription….
    La France va entrer dans la tyrannie répressive par la faute des prétendus français en manque de QI. Voici ma réponse sur un autre site:
    André
    Inikette l==> Raisonnement absurde et ridicule. Il n’y a plus de français en France depuis la révolution de 1968. Les prétendus français ont donné le pouvoir à la bête immonde. Pour comprendre cela, il faut n’avoir jamais été scolarisé, n’avoir subi aucune influence, ne pas être contaminé. Ce jeune arabe me fut envoyé par la Providence, il est mon Naser et deviendra mon guide. Mon peuple a besoin de moi, je dois venir en France me faire crucifier une seconde fois. Grâce à mon arabe je deviendrai révisionniste en 2007 et depuis ce temps je demande aux prétendus français une dissertation: La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée. J’attends toujours le devoir. La France va entrer dans la 2ième terreur.
    https://ripostelaique.com/islam-de-france-les-9-propositions-criminelles-del-karoui-conseiller-de-macron.html/comment-page-1#comment-396027

  • André , 19 février 2018 @ 11 h 53 min

    La république française veut achever son oeuvre.. La France va entrer dans la seconde terreur républicaine. Les prétendus français sont coupables au moins depuis qu’ils ont porté Jeanne au bûcher. Ces prétendus français adorent patauger dans le sang. C’est ce que nous révèle toute l’histoire occultée. Revoir un bref de ma courte vidéo:
    https://gloria.tv/video/kUwC7K1K3Pw11qBAnyaGbuqG3

  • Zoltan BARDI , 19 février 2018 @ 12 h 56 min

    Vive la Démocratie Micronienne !

Comments are closed.