Front National : La main tendue de Jean-Marie Le Pen à sa fille

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • L' Austrasien , 19 février 2018 @ 9 h 02 min

    Jean-Marie Le Pen et le FN; son créateur et son fossoyeur.

  • Richard , 19 février 2018 @ 10 h 42 min

    Je serais très étonné qu’elle accepte la main tendue de son père. Mais, pourquoi pas après tout ! Il suffit d’un éclair d’intelligence.

  • François2 , 19 février 2018 @ 10 h 45 min

    Le problème, c’est qu’aucun des deux (Jean-Marie et Marine) ne s’est jamais prononcé clairement et totalement pour l’IMMIGRATION ZERO, strictement zéro (qui, rappel, n’empêche pas l’emploi de travailleurs étrangers sous contrat d’expatrié).

  • brennou , 19 février 2018 @ 15 h 04 min

    L’immigration, quel que soit son niveau, n’est qu’un accident du problème. Celui-ci réside dans le fait d’avoir abandonné un courant de pensée issu des vérités chrétiennes et catholiques au premier chef. S’abandonner aux “Droits de l’HHHomme” débilissimes sans l’ombre d’un devoir correspondant signe une forfaiture d’entrée de jeu par un prétendant à une gouvernance de ses concitoyens et quel que soit le parti dont il se réclame. Tous ses actes et décisions se retourneront contre le bien commun qu’il prétend vouloir défendre.
    Que Marine ouvre les yeux, qu’elle revienne aux sources et accepte cette main tendue, elle aura une chance, petite, de retourner la situation.

  • Marie-Rose ERVAIS , 19 février 2018 @ 20 h 45 min

    Il me semble bien évident que seule la cohésion de notre mouvement peut nous rendre crédibles et que cette chicane dans la famille Le Pen doit cesser. Marine s’honorerait d’être reconnaissante envers son père d’avoir créé le Front National dont elle est maintenant la Présidente et je pense que c’est à elle de faire les premiers pas.
    J’ai personnellement eu la tentation de retourner ma carte d’adhérent (alors que je venais de renouveler mon adhésion qui date de 1977 mais si la “chikaya” ne se calme pas, je pourrais ne pas renouveler l’an prochain.
    L’amour et l’intérêt pour notre pays doivent passer au premier plan et il faut savoir s’interdire les dissensions familiales ou autres. Il y va de la crédibilité du FRONT NATIONAL et prouver sa capacité à tenir un jour les rennes de notre pays.

Comments are closed.