Trans, féministes, végans… les héros de la Génération Brut ! (DÉCRYPTAGE)

Trans, féministes, végans… les héros de la Génération Brut ! (DÉCRYPTAGE)

Dans une série documentaire disponible depuis le 29 janvier dernier sur Prime Video, le média Brut s’essaie au format long. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les producteurs ont annoncé la couleur d’entrée de jeu. Au fil de cinq séries de portraits, Brut nous présente les « héros » de « sa » génération, celle des millenials : végans, féministes, trans, libertins, écolos… Non seulement les reportages regorgent de propagande progressiste, à la limite de la caricature, mais en plus l’exercice est raté. À trop vouloir faire dans l’idéologie, Brut nous sert une production ennuyeuse et sans intérêt. L’occasion pour Christopher Lannes de nous raconter sa douloureuse expérience, un véritable voyage au pays des bobos névrosés :

Source : TV Libertés

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Régis , 19 février 2021 @ 10 h 26 min

    Les 12 travelos d’Hercule :
    https://www.youtube.com/watch?v=XZjU7ci06fE

  • HuGo , 19 février 2021 @ 14 h 52 min

    Christopher Lannes a vraiment bcp de courage. L’écouter résumer la série donne une idée de l’héroïsme qu’il eût à parvenir à visionner tout Brut qui avance masqué.
    Ce doit être vraiment un «Vol au dessus dun nid de névrosés», tous ces gens de toute la bobo-série biberonnée au nominalisme prégnant les sociétés occidentales actuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *