Rencontre avec Varg Vikernes, cofondateur du courant Black Metal, militant odaliste et survivaliste

Varg Vikernes est actuellement poursuivi pour le contenu de son blog. Le 16 juillet, c’est de terrorisme que cet homme qui d’origine norvégienne qui réside en Corrèze, était soupçonné. De sa garde à vue d’une soixantaine d’heures, il garde un souvenir amer… BFM TV l’a rencontré :

Autres articles

6 Commentaires

  • anonyme , 18 Mar 2014 à 16:34 @ 16 h 34 min

    Sans vouloir dénier à cet individu son droit à l’expression,

    Outre les qualités discutables du genre musical dans lequel il officie, le caractère pour le moins étrange de ses idées, c’est aussi un meurtrier. Qui a purgé sa peine certes, mais un meurtrier tout de même.

    On me permettra donc de goûter très moyennement de livrer son témoignage sans contrepartie.

  • Heimdall , 18 Mar 2014 à 16:50 @ 16 h 50 min

    Il n’a jamais été condamné pour les incendies d’églises, qu’il a toujours nié. Le gouvernement norvégien a fait pression sur des témoins pour le charger lors du procès.

    Pour le meurtre, un type qui rentre chez vous et qui à l’intention de vous butter vous lui servez le café peut-être?

    Enfin, anonyme, les qualités discutables du genre musicales elles t’emmerdent.
    Que vous n’aimiez pas ok, mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans l’affaire. “Mustapha a violé et tué une gamine mais il adore Brassens et Brel, donc ca va… Vikernes par contre, qui s’est défendu, ben il joue du metal alors renvoyons le dans son pays…”

    Et sinon, vous passez complètement à côté de l’important: il a été retenu arbitrairement, pendant deux jours, sans l’ombre du début d’un commencement de preuve…

  • Catoneo , 18 Mar 2014 à 17:55 @ 17 h 55 min

    Le reportage BFMTV est de la bouillie.
    Il faut suivre le reportage d’une heure qui a été diffusé le 4 septembre 2013, où parle surtout Marie Cachet, sa femme, qui a des idées saines et bien arrêtées, ce qui ne peut plaire à un pandore :
    http://www.scriptoblog.com/index.php/81-actu-scripto/1109-terrorisme-en-france-retour-mensonge-video-varg-vikernes-marie-cachet

    “L’affaire Vikernes” ressemble furieusement à celle des Irlandais de Vincennes. De la basse police usant de tous moyens pour étayer une hypothèse à la gloire du service ! Com’d’hab.
    Entre-temps, les Mehra courent.

  • Robert , 18 Mar 2014 à 18:39 @ 18 h 39 min

    Un identitaire européen, au sens ethnique et spirituel du terme, pas de doute il faut l’abattre.
    Et accessoirement prouver par des constructions artificielles qu’il existerait un complot néo-nazi qui menace le mondialisme régnant et la diversité joyeuse.
    Je ne partage pas ses idées, je suis catholique et patriote français, son crime il a payé vous connaissez le pardon ?, mais il me dérange bien moins qu’une fripouille comme Attalli régnant, ou qu’un musulman qui va être élu aux municipales et fera avancer les droits de l’islam chez nous.
    Disons qu’il existe un ordre de priorité dans mes détestations.

  • Alainpsy , 19 Mar 2014 à 10:47 @ 10 h 47 min

    Le jour où il a été arrêté en France, les médias et principalement les journaux télé se sont déchaînés sur cet homme, livrant son nom et son prénom, ceux de sa femme, leur adresse en France, des détails de leur situation et de leur vie privée…bref, il a été livré en pâture par tous ces bien-pensants et….il n’avait rien fait. A comparer avec les précautions infinies qu’ils prennent avec les “chances pour la France” quand eux ils sont coupables, pour préserver leur total anonymat. Le seul défaut du Norvégien ? il est blanc, pas de chance, bon pour toutes les horreurs même s’il n’est coupable de rien, preuve du totalitarisme, du racisme anti-blanc qui règne dans la majorité des médias, et de la complicité du pouvoir dans l’exploitation d’un vide pour montrer aussitôt comme les blancs sont très dangereux. A vomir sur cette gauche la plus répugnante depuis bien longtemps.

  • adef , 20 Mar 2014 à 15:45 @ 15 h 45 min

    B.Cantat aussi, mais personne ne le lui reproche.

Les commentaires sont fermés.