Des voyageurs du RER D dépouillés par un groupe de “jeunes”

A l’ouverture de la ligne du RER D dimanche matin, une dizaine de jeunes sont montés en gare de Juvisy avant de s’en prendre à plusieurs voyageurs. Deux ou trois d’entre eux ont forcé une jeune fille de 17 ans à leur remettre son téléphone portable. Pour l’instant, la victime est la seule à avoir porté plainte mais sept autres victimes ont été dépouillées de la même façon. Une demande de réquisition de la surveillance a été transmise à la SNCF :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacquelin , 18 mars 2015 @ 15 h 10 min

    Des jeunes : de quelle origine svp ?

  • bruno , 18 mars 2015 @ 16 h 33 min

    Ce sont des français il ce prenomes mohamed. samir .areski. bechir. Banboula ahmed.et iousouf.

  • Pascal , 18 mars 2015 @ 16 h 40 min

    «Jeunes» : mot euphémique qui désigne des voyous mahométans (islamo-racailles) aussi sûrement que «classe moyenne» désigne les autochtones «blancs» des classes populaires.

  • Jed , 18 mars 2015 @ 16 h 46 min

    Et tout a été fait pour que l’info ne sorte pas de suite, mais un jour plus tard. En effet, quasiment au moment de l’attaque du train, Valls faisait campagne (à nos frais) dans ce département… Vous imaginez bien que ça aurait fait tache…

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/03/18/25001-20150318ARTFIG00208-la-droite-accuse-le-gouvernement-d-avoir-dissimule-l-attaque-du-rer-du-juvisy.php

    “LE SCAN POLITIQUE – Les voyageurs d’une rame de RER ont été dépouillés dimanche matin dans l’Essonne par une vingtaine de voleurs mais l’affaire n’a été révélée que mardi soir, 24 heures après un meeting de Manuel Valls dans le département.
    Publicité

    L’attaque, dimanche, d’un RER à Juvisy-sur-Orge a-t-elle été dissimulée pour éviter de perturber le plan de communication du premier ministre, en déplacement lundi soir dans l’Essonne dans le cadre des élections départementales? C’est la thèse que semble avancer la droite tandis que les vols subis par plusieurs passagers ont été révélés mardi soir par Le Parisien, près de 48 heures après les faits. “

  • a400m , 18 mars 2015 @ 17 h 22 min

    Et bien nous y sommes on détrousse les voyageurs comme au bon vieux temps voilà où nous ont conduit le laxisme la lâcheté, la couardise la faiblesse la peur la pleutrerie la poltronnerie la pusillanimité la veulerie mais quand donc le peuple de France va se secouer .Il faut d’urgence tout affaire cessante remettre en marche la machine à raccourcir ; le bagne de Guyane et se faire beaucoup plus dure contre les malfrats sinon nous allons être débordés par les masses de réfugiés adieu la FRANCE BONJOUR LA CHIENLIT.

  • jsg , 18 mars 2015 @ 17 h 39 min

    Ça fait désordre, pendant que le premier ministre faisait sa campagne à Evry, aux frais de la nation !
    Evidemment tout ce qui est racaille s’appelle “jeune”.
    Aucun de ces connards de journaleux aurait l’idée de les qualifier “individus”, ça na fait pas assez humaniste pour ces rédactions compassionnelles pour tout ce qui fait parler de lui ; et dédaigneuses pour ceux qui savent rester dans le rang.
    A bientôt, tout se paie un jour.

  • Caroline , 18 mars 2015 @ 19 h 18 min

    “”Deux ou trois d’entre eux ont forcé une jeune fille de 17 ans….”
    Alors ça c’est la grande classe les gars !

Comments are closed.