Manuel Valls est-il responsable de la violente agression d’une candidate FN âgée de 83 ans ?

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 18 mars 2015 @ 12 h 02 min

    pour des abrutis qui avalent tout ce que disent le merdias et politique de tout bord ,ce n’est pas étonnant que ces cervelles engluées passent à l’acte,pour moi les responsables ,ce n’est pas seulement le”patriote” manolo mais bien aussi ses sbires plus l’u m p ,l’ u d i ,le m o d e m tous ces biens pensants qui détiennent la “vérité “ils sont à mettre dans le même filet pour les jeter à l’eau

  • Trahi , 18 mars 2015 @ 12 h 06 min

    Valls a oublié qu’il est le premier ministre depuis qu’il remplace Cambadelli pour faire campagne au frais de l’état avec nos impots qui ont FORTEMENT augmenté depuis deux ans!!! Vont-ils faire une enquête pour trouver ces brigands envers cette vieille dame!!!Enfin peut être une affaire banale pour ce gouvernement qui soutien toujors les gropiscules d’éextrême gauche au cas oû il y aurait besoin de gros bras après les élections!!!!Oui, oui la gauche compte bien après la fessée se rebiffer avec leurs casseurs habituels, ils sont toujours de services au cas oû!!!!!

  • Vautrin , 18 mars 2015 @ 12 h 45 min

    Réponse à la question du titre : OUI, OUI et OUI !

    Le roquet socialiste ne fait pas peur au peuple, mais il excite les hyènes de gauche, notamment les vrais fascistes qui s’intitulent “antifas”.

    Valls sème la guerre civile. Ils risquent de récolter des pruneaux, lui et ses amis.

  • Catholique & Français , 18 mars 2015 @ 12 h 48 min

    C’est pour défendre les “Valeurs de la République” que ces deux braves démocrates ont tabassé une vieille dame de 83 ans qui s’apprêtait à “égorger leurs filles et leurs compagnes” ! “Aux armes, Citoyens !… Qu’un sang impur abreuve nos sillons !”

  • Centulle , 18 mars 2015 @ 12 h 50 min

    Est ce que Bourdin a cherché à faire le buzz ce matin avec cette histoire?
    J’ai de colère éteins ma radio ce matin quand j’ai entendu que le rapatriement des corps de l’accident d’hélicoptère se ferait en fin de semaine. J’ai tout de suite imaginé que cela permettrait une belle mise en scène pour éblouir les ‘sans-dents’ juste avant qu’ils aillent aux urnes. Je prend les paris que le culbuto nous mijote un truc façon ‘obsèques de Victor Hugo’ ou ‘Le retour des cendres de l’Empereur’.Pourquoi pas un EBR dé-tourellé comme pour le Général tant qu’ils y sont!.

  • Pascal , 18 mars 2015 @ 12 h 54 min

    Matamore au sens figuré évidemment !

  • Marino , 18 mars 2015 @ 13 h 13 min

    L’ancien premier flic de France responsable d’avoir instauré un climat favorable aux agressions ?

    La sortie s’inscrit dans le droit fil de l’offensive anti-Valls lancée par le FN après que le chef du gouvernement ait prôné la “stigmatisation” du mouvement de Marine Le Pen dans la perspective des élections locales.

    Floriant Philippot, Marine Le Pen ou encore Marion Maréchal-Le Pen ont tour à tour moqué la ligne offensive de Manuel Valls, dépeinte comme la stratégie désespérée d’un socialiste au bord de la crise de nerfs.

    Le Parti socialiste a récemment distribué un petit guide à l’usage de ses candidats aux départementales, intitulé « Attention danger : le vrai programme du Front national ». Ce document est une somme de calomnies destiné à contrer les propositions du Front national sur un terrain fantasmatique plutôt que politique.

    Le vrai programme du Parti socialiste est catastrophique, semblable sur tous les plans à celui de l’UMP. Il présente un véritable danger pour l’avenir de la France en tant qu’État-nation, un péril pour la sécurité physique des Français :

    – Le Parti socialiste a soutenu tous les traités qui ont ôté à la France ses souverainetés monétaire, budgétaire et politique.
    Depuis Maastricht en 1992 jusqu’au terrible pacte budgétaire de 2013, UMP et PS ont marché main dans la main. Nicolas Sarkozy avait approuvé le traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance ; François Hollande l’a ratifié.
    La France ne dispose plus librement de ses impôts et est donc soumise à Bruxelles pour ses choix politiques. Cela explique notamment le désinvestissement de l’État dans le financement des collectivités territoriales et la hausse mécanique des impôts locaux qui servent à maintenir la mauvaise dépense publique de l’assistanat et à financer la dette, au détriment des services publics de proximité. Ce programme n’avantage pas les Français honnêtes mais les étouffe d’impôts.

    – Le Parti socialiste divise les Français et stigmatise toute une partie de la population, surtout quand elle s’oppose à ses réformes.
    On a pu constater le mépris affiché de Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadélis ou Najat Vallaud-Belkacem à l’égard des électeurs patriotes. Déclarations outrancières, amalgames honteux (affaire du cimetière juif de Sarre-Union), insultes. Ce climat de tension liberticide n’augure rien de bon pour l’avenir.

    – Le Parti socialiste, dépassé par l’immigration massive, entend saupoudrer l’immigration à travers une « politique de peuplement » qui cache mal la volonté d’atomiser le corps national dans le multiculturalisme forcé.
    Dans le même ordre d’idées, le gouvernement a relancé l’idée de la discrimination dite « positive »(sur critères ethniques déguisés), qui met en danger le principe de la méritocratie républicaine. Les socialistes poursuivent en cela l’œuvre de monsieur Sarkozy.
    – Le Parti socialiste ne fait pas appliquer la loi pénale, de nombreux criminels et délinquants ne sont pas en prison alors qu’ils représentent un danger

    Ce gouvernement monte les Français les uns contre les autres !
    Patriotes contres europëistes.
    Chrétiens contre juifs et musulams…

    Et ces merdes, se revendiquent “républicains”

Comments are closed.