Acharnement contre Mgr Barbarin : le point de vue de Jean-Marie Le Pen

« L’abaissement des règles morales est une constante d’une société décadente, et je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse… interdites, mais tout de même, dans l’exaltation de l’homosexualité, met en cause toutes les professions qui approchent l’enfance et la jeunesse », affirme le président d’honneur exclu cet été du Front national alors qu’il était interrogé dans son journal de bord vidéo hebdomadaire sur le « matraquage médiatico-politique » visant le cardinal Barbarin. « Il est certes extrêmement condamnable que ce soient des prêtres qui se sont laissés aller à de tels errements, mais ils sont des hommes aussi, des êtres humains capables de toutes les fautes », a poursuivi Jean-Marie Le Pen. Et de souligner les précisions récentes de la ministre Najat Vallaud-Belkacem sur les 27 radiations de l’Éducation nationale en 2015, liées à des cas de pédophilie ou de pédopornographie.

Concernant les membres du clergé, « s’ils ont été protégés, fût-ce par le silence des autorités, ceci est blâmable ». « Mais je ne suis pas sûr qu’on ne fasse pas à monseigneur Barbarin un procès d’Allemand, et que l’affaire soit médiatisée de façon à ce qu’elle pût toucher l’ensemble des catholiques et des chrétiens comme s’ils étaient complices de ces agissements », a poursuivi le père de Marine Le Pen.

Source.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier-de-Moncaire , 18 mars 2016 @ 23 h 00 min

    Je suis d’accord avec ce que dans son article dit Jean Marie Le Pen. Et je dit aussi que certains médias avec l’éxcuse de faire la guerre à la pédophilie et aux pédophiles c’est à l’Eglise Catholique et à son clergé qu’ils font la guerre.

  • Robert , 18 mars 2016 @ 23 h 00 min

    Ce n’est pas Phillipopot qui tiendra un tel discours !

  • Gisèle , 19 mars 2016 @ 0 h 06 min

    N’oubliez pas que monseigneur Barbarin a soutenu le cardinal Aillet au sujet de l’avortement .
    Et cela, les milieux en vogue et les politiques, ne lui pardonnent pas . Il gêne ! il a dit la vérité, il doit être exécuté ….
    Il est vrai que nous allons vivre la semaine Sainte …
    Vivement Pâques !

  • charles-de , 19 mars 2016 @ 0 h 06 min

    Oui, l’Occident est EN PLEINE DECADENCE, comme Rome le fut, et ça ne durera pas aussi longtemps car nos gouvernants eux-mêmes mènent le bal et sapent tout ce qu’ils peuvent. Et ils sont élus et réélus par un peuple qui va être la première victime de tout ça !

  • Gisèle , 19 mars 2016 @ 0 h 45 min

    Le chef d’état a promis l’accélération de l’islamisation de la France, prix à payer pour le renflouement des caisses par certains pays islamiques .
    La destruction de la religion chrétienne et de tout ce qui s’y rattache s’accélère à vitesse grand V …morale, famille, mariage, respect de la vie des plus fragiles, vrai rôle et statut de LA femme …histoire de la France ….

  • marotin , 19 mars 2016 @ 7 h 54 min

    Cher ROBERT ? pHILIPPOT TIENT LE MEME DISCOURS !

  • Rachel , 19 mars 2016 @ 8 h 09 min

    Ce n’est pas une médiatisation, c’est une clameur de gosiers de sépulcre, une meute de loups féroces, au sens biblique, (nos pauvres loups sur pattes sont massacrés) qui veut faire taire l’Église catholique au sujet du mariage pour tous, de l’avortement, de l’euthanasie, de la PMA, de la GPA, abréviations hideuses qui ne disent pas de quoi il s’agit. C’est un lancer de flèches incendiaires et venimeuses du démon.

Comments are closed.