Bayonne : la CPAM ferme tout un après-midi… pour cause de pot de départ !

Incroyable mais vrai :

Petits fours et champagnes (150 bouteilles tout de même) ont été commandés au frais du contribuable. Mardi, la CPAM de Bayonne fêtait le départ à la retraite de son directeur, Alain Brousse. Et pour célébrer en toute quiétude ces adieux, la CPAM a fermé tout une après-midi, selon France 3 Aquitaine. (…) chez FO (majoritaire à la CPAM), on semble trouver la situation normale. Alexandre Delhomme, responsable syndical FO, assure au micro de la chaîne : “Les assurés peuvent toujours consulter leur dossier sur le site Ameli”.

De vraies loques, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier ces fainéants :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 18 mars 2016 @ 15 h 35 min

    Où c’est qu’y d’la gêne, y-a pas d’plaisir ! Les assurés sociaux, sont là pour nous faire vivre et payer nos vacances et nos p’tits fours, pas pour venir pleurnicher aux guichets de not’sécu que le monde-entier-nous-envie ! D’ailleurs, s’ils nous enquiquinent un peu trop, on va leur fiche un contrôle médical sul’ paletot, ces grincheux ! Non mais !

  • le lecteur , 18 mars 2016 @ 16 h 10 min

    Que les habitants de Bayonne foutent le feu à cette CPAM qui les méprise totalement…Histoire que les employés n’ignorent point le retour du concret…

  • Catholique & Français , 18 mars 2016 @ 16 h 35 min

    Et pis quoi encore ? Parce que vous croyez que ce sont les nababs de la Sécu qui vont payer les dégâts avec l’argent du Champagne et des petits fours du prochain Pot d’Adieu ? Et pis, seraient trop contents : quelques semaines, ou p’têt quelques mois de repos pendant qu’on répare et rabiboche leur castel, à vos frais, couillon de contribuable ! Non, à Bayonne, on préfère foutre le feu à l’Effigie de Mgr l’Evêque, c’est plus politiquement correct.

  • Aliénor , 18 mars 2016 @ 17 h 03 min

    la gauche a AUCUN principe ni AUCUNE morale

  • Romeo , 19 mars 2016 @ 10 h 52 min

    Qu’est ce que ça peut faire……c’est l’état qui paye…..comme dirait l’autre !!

  • Mas Jean-Marie , 19 mars 2016 @ 10 h 52 min

    Ils peuvent donc faire le boulot en moins d’heures? Bon, on peut donc supprimer quelques postes. En ces temps d’économie, ce n’est pas négligeable.

  • Romeo , 19 mars 2016 @ 10 h 55 min

    Et vous avez oublié la prochaine augmentation générale des salaires….Que voulez vous ils se donnent à fond pour notre bien être !!

Comments are closed.