Hallucinant : Après Manuel Valls, Juliette Méadel réclame la démission du cardinal Barbarin. Et la présomption d’innocence ?

Cette petite se fiche de la laïcité (réservée aux autres religions) ou de la présomption d’innocence (réservée aux violeurs de soubrettes new-yorkaises), tout est décidément bon à prendre contre l’Eglise catholique :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gilgamesh , 18 mars 2016 @ 12 h 05 min

    Et ce directeur d’école socialiste pédophile qui a été couvert par sa hiérarchie? Cette illustre inconnue s’occupe t-elle de ses victimes?
    Car enfin dans ce cas précis l’état est responsable de cet homme et cela ne se passait pas il y a 30 ans mais l’an dernier.
    Des excuses de belkacem? Une démission?

  • Charles , 18 mars 2016 @ 12 h 53 min

    Bine vu Eric-P:
    En fait nous avons un jeu de rôle gagnant gagnant:
    Les huiles Fofialistes se font mousser à pas cher.
    Simultanément, elles offrent à leur cible,la mise en place
    d’une levée de boucliers venant des naîfs.

  • Trahi , 18 mars 2016 @ 13 h 39 min

    Et JULIETTE, explique nous tes FANTASMES et aussi tes ACTES sexuels pour savoir si tu ne serait pas perverse au fond de toi même.
    Allez CONFESSE toi, tu doit, toi aussi avec quelques MAUVAISES PENSEES à nous confier.
    La SEXUALITE dans les milieux à fric, schow biz, politique, journalistique a sans aucun doute plus de secret que l’église.
    Et JULIETTE, tu ne pourrait pas nous parler de certains versets du Coran??????????????
    Ne te gêne pas pour approfondir tes connaissances sur ce sujet.

  • Trahi , 18 mars 2016 @ 13 h 42 min

    Et JULIETTE, explique nous tes FANTASMES et aussi tes ACTES sexuels pour savoir si tu ne serais pas perverse au fond de toi même.
    Allez CONFESSE toi, tu dois, toi aussi avoir quelques MAUVAISES PENSEES à nous confier.
    La SEXUALITE dans les milieux à fric, schow biz, politique, journalistique ont sans aucun doute plus de secrets que l’église.
    Et JULIETTE, tu ne pourrais pas nous parler de certains versets du Coran??????????????
    Ne te gêne pas pour approfondir tes connaissances sur ce sujet, à moins que tu sois encore une petite vierge sans imagination.

  • Charles , 18 mars 2016 @ 13 h 44 min

    La majorité des catholiques ne voit pas que en réalité, Barbarin est une des composantes du système.

    1.Il n’aurait jamais pu être nommé évêque de Lyon sans la “benediction ” républicaine du gouvernement de l’époque.

    2. Que faisait Barbarin en 2013 quand il fallait conforter
    la résistance au déni d’adoption des enfants “achetés” ?

    En sa qualité de primat des gaules,son rôle était d’interpeller ses collègues au sein de la CEF.
    Au moins, en entrant dans le débat, à défaut
    d’aller dans la rue.

    3. Ou se trouvait Barbarin lors des 20 marches
    pour la vie au cours des 20 dernières années.

    4. Il ne s’agit pas définir une “culpabilité”au sens juridique ou moral ou fonctionnel. Il s’agit de constater une défaillance grave interne aux structures d’église et qui ne concerne pas le gouvernement des philo-pédophiles.

    Donc, le fait d’invoquer la présomption d’innocence
    est un hors sujet.
    A tout le moins, le cardinal devrait se retirer pour faciliter l’enquête interne avec confrontation “interne” des personnes impliquées, avant que tout soit clarifié et publié pour les catholiques.

    Le Diable doit se tordre de rire.
    Il a fait en sorte que des gens de bonne foi se mobilisent pour défendre un cardinal qui a été nommé par le système, système qui repose justement sur la philo-pédophilie, pour 90 % à caractère sodomisante
    et en plus sur les jeunes garçons.

    Le diable a infiltré les structures d’église et quand un de ses suppôts (le prêtre) se fait prendre, c’est l’église qui en devient l’auteur.
    Le cardinal n’étant que l’un des nombreux relais,
    au service de manière passive des pervers…

  • aletheia , 18 mars 2016 @ 13 h 59 min

    Pardon Alam

    Il faudrait un peu comprendre un peu le christianisme et le Christ qui vaut 1000 fois mieux que le grossier mahométisme .
    Il est “1000 fois” plus fort , ou plutôt sans commune mesure , de répondre à la manière du Christ lui même , de façon articulée et VRAIE , de sorte à mettre minable devant leur nullité et nudité les retors et chancres qui se prennent pour qu’ils ne sont pas .
    Entre les “bêlements” et la furie mahométane , il y a le sommet chrétien ….
    Il faut y “monter” ( comme on “monte” à Jérusalem )

  • ras le bol , 18 mars 2016 @ 15 h 01 min

    Voilà une ribaude qui aurait mieux fait de s’occuper de ses dossiers de victimes. Au lieu d’accuser un Cardinal sans rien connaître de l’affaire !!! Ah oui ! c’est vrai, l’ accusateur anonyme a un poste de premier plan dans un ministère. Alors elle est bien informée !!!!
    J’espère qu’elle démissionnera ! Elle !!!

    “A la suite d’un article du Parisien évoquant la situation d’un prêtre, le diocèse de Lyon tient à préciser les éléments suivants :

    Ce prêtre a été condamné par la cour d’appel de Montpellier en novembre 2007 à 18 mois avec sursis, assortis d’une mise à l’épreuve pour une durée de 3 ans pour agressions sexuelles commises au préjudice d’hommes âgés de 19 à 34 ans.

    La cour d’appel a assorti son sursis avec mise à l’épreuve de l’interdiction de fréquenter les victimes et d’exercer dans le foyer où les faits se sont déroulés. Ce prêtre du diocèse de Rodez a été affecté en 2008 dans le diocèse de Lyon.

    Le juge d’application des peines chargé du suivi de la mise à l’épreuve a quant à lui expressément autorisé ce prêtre à poursuivre ses activités en paroisse.

    Ce prêtre est curé d’une paroisse du diocèse et doyen d’un ensemble de paroisses. La fonction de doyen est une fonction administrative de coordination de l’activité des prêtres de plusieurs paroisses.

    Le diocèse de Lyon regrette que les efforts de réhabilitation et le chemin parcouru par ce prêtre soient remis en question par une exposition médiatique injustifiée, concernant des faits pour lesquels il a purgé sa peine. Mais, pour le respect des personnes, le diocèse de Lyon a demandé à ce prêtre de prendre un temps de retrait.”

    http://lyon.catholique.fr/?Article-du-Parisien-sur-un-pretre

Comments are closed.