Sous la station de métro Stalingrad, le nombre de clandestins qui campent est passé de 50 à 400 en 10 jours

Invasion. Sous la station de métro Stalingrad, un camp de clandestins improvisé a établi ses quartiers depuis plusieurs semaines. La police a tenté à plusieurs reprises de les déloger, mais aucun ne veut partir. “Il a déjà été démantelé, mais il revient et grossit semaine après semaine”, raconte une bénévole de l’association Polyvalence. Certains clandestins, passés par Calais, ont fait une croix sur leurs rêves d’Angleterre et veulent maintenant tenter leur chance à Paris. En une dizaine de jours, le nombre de personnes dans le camp est passé de 50 à 400 :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 18 mars 2016 @ 12 h 31 min

    …….suite de mon premier message…..ou alors il va falloir réviser les cours de géographie car il semble que la superficie de l’Irak et de la Syrie soit bien plus étendue que les cartes ne le montre……

  • Babouchka , 18 mars 2016 @ 12 h 58 min

    Et ce n’est que le commencement….

  • Sirius , 18 mars 2016 @ 21 h 00 min

    Reportage sur le 20h hier et le drame des enfants de migrants avec un irakien qui avouait vouloir fuir son pays parce sinon on l’enrôlait dans l’armée,ce qui signifiait pour lui la mort.Ironie de la chose:l’armée française engage à tour de bras.
    Peut-être bien qu’installé en Occident ses valeurs guerrières se réveilleront à ce zig,car si on regarde l’Histoire ou la géopolitique actuelle,l’homme a dans ses gênes la guerre,le conflit,l’affrontement…qui plus est quand il côtoie une société bien différente.
    Carton rouge à notre caste pseudo-journalistique qui à force de voir du populisme partout ne s’aperçoit pas qu’elle en abuse (du populisme) pour “vendre” du migrant,culpabiliser l’occidental et faire pleurer Margot.
    A mort la propagande,on veut de la compétence…et si elle pouvait se révéler jolie comme la blonde,là sur TF1,Frédérique Agnès? Lol quoi!

Comments are closed.