Asselineau révèle qu’Historia vient de l’assigner pour avoir cité un article de la revue qui prouve que Jean Monnet était un agent américain

Asselineau révèle qu’Historia vient de l’assigner pour avoir cité un article de la revue qui prouve que Jean Monnet était un agent américain

Le présentateur de C à Vous sur France 5 est très méprisant :

Autres articles

8 Commentaires

  • Dodds , 18 Mar 2017 à 14:06 @ 14 h 06 min

    Insupportable habitude des journalistes que de ne pas laisser leurs invités développer la réponse aux questions qui leurs sont posées !

  • Gisèle , 18 Mar 2017 à 22:42 @ 22 h 42 min

    Ils ont besoin d’argent ?
    Pourtant, son nom ne finit pas par ON comme MammON !

  • bernique , 18 Mar 2017 à 22:43 @ 22 h 43 min

    Dodds : il suffit d’inviter Macron et tout baigne… pour eux !

  • André , 19 Mar 2017 à 8:23 @ 8 h 23 min

    Ils sont énervant ces cons de journalistes. Ils posent des questions et n’attendent même pas les réponses. Autant autrefois j’étais doué d’une patience à toutes épreuves, c’est d’ailleurs de cette façon que j’ai réussi à transformer mes mômes, même les plus récalcitrants, en élites, autant aujourd’hui je perdrai mes moyens et il y aurait des baffes, des gifles, des coup de pied au cul qui voleraient comme des confetti le jour de la grande fête…
    En tout cas, même si ça vient de Mitterrand, il est certain que l’Amérique nous emmerde…
    Historia, je crois qu’il est parrainé par Alain Decaux ( il y avait aussi Jean-François Kiapp) était un mensuel que je dévorais il y a cinquante ans… Il doit m’en rester quelques exemplaires datés de 1960…. Quand je pense que j’ai donné à des jeunes français autrefois des tonnes de revues scientifiques, Sciences et Vie, Sciences et Avenir, Historia, Votre Carrière (devenir ingénieur électronicien), Toute la médecine (revue pour étudiant en médecine), Etc… Je retrouvais ces collections les pages arrachées… La plupart des français n’ont véritablement aucune valeur. Ils ne rêvent que de colonialisme…. On ne peut pas donner de la confiture à des cochons et c’est la raison pour laquelle la France va être complètement détruite….mais elle doit être complètement et impérativement détruite pour la nettoyer de tous ces fruits pourris.

  • HuGo , 19 Mar 2017 à 20:40 @ 20 h 40 min

    C à dire, C politique (à contre cœur, il y a peu sur les petits candidats), C à vous pour se moquer, François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, Marine le Pen….et pour toutes les émissions d’information, Tous sont mal venus, chargés, méprisés par une caste acquise aux deux idéologies totalitaires actuelles : mondialisme et islamisme.
    Le comble, c’est que ceux qu’on présente comme populistes, extrémistes…. sont précisément ceux qui sont menacés.
    Cherchez l’erreur.
    Comportements​ similaires dans tous l’Occident…Et même au sein d’une grande part de l’Église catholique occidentale, acquise elle aussi.
    Ces médias, ‘faiseurs d’opinion’ sont les rejetons de ceux qui clamaient face au danger soviétique : plutôt rouge que morts qui aujourd’hui distillent : plutôt soumis, troupeau exploité, mais vivant !
    Quelle lâcheté ! Quelle médiocrité ! Quelle petite considération font-ils de l’existence humaine, cadeau de Notre Créateur !
    Notre civilisation occidentale chrétienne, dont on devrait être fier, tant elle a apporté au monde, et ici je rejoins Gabriel Martinez-Gros, (in Brève histoire des empires) sombre-elle inexorablement dans la soumission ?

  • brennou , 19 Mar 2017 à 21:00 @ 21 h 00 min

    “La France sera sauvée quand, humiliée, honteuse et traînée dans la boue, elle lèvera les yeux vers son Sauveur !” (Marie-Julie Jahenny)

  • Droal , 20 Mar 2017 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Macron est élu au deuxième tour avec 63 % des votants – seulement – au lieu des 82 % qu’avait eu Chirac face à Le Pen, en 2002.

    La “campagne présidentielle 2017”, c’est ça et rien d’autre.

    L’inconnu est le nombre d’abstentionnistes.

    Plus il sera grand, plus “ce système Machin/Lepen” (Bien/Mal, si vous préférez) commencé , il y a 15 ans, se dissoudra rapidement…

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen