Sondage sur l’attaque terroriste de samedi matin et son interprétation par la gauche

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cril17 , 18 mars 2017 @ 14 h 41 min

    Vous avez oublié l’option ” occismaure” ( lu sur Fdesouche ) … qui pourrait être proposée par l’intelligentsia de gauche – si elle existe – qui a encore quelques neurones collectés au réel …
    A noter aussi sur le salon beige cette observation qui oblige à la plus grande prudence :
    “Comee l’homme est mort, il va être difficile de lui faire subir une analyse psychiatrique. On ne sait pas encore trop s’il a crié “votez Hollande” ou s’il cherchait le bar…”
    Pour le reste voyez la réacosphère … ou la patriotosphère républicaine …

  • André , 18 mars 2017 @ 15 h 33 min

    Je me pose encore des questions sur le conditionnement des français…. Tout est bizarre dans ce pays depuis la révolution de 1968. Si je parle de QI quand je suis atterré par des réactions non seulement débiles mais violentes. Quand je parle de français de souche, je reçois une volée de bois vert et ici, celui qui fut descendu parce qu’il se trouvait dans le chemin du projectile se nomme Ziyed Ben Belgacem, un Français de 39 ans. Alors si lui est un français de souche, moi-même mon arbre généalogique pouvant être remonté jusque François 1er, je suis français d’avant la souche, alors ?. Lorsqu’un acte pour ainsi de terrorisme est perpétré par un individu portant un nom Mohammed Belkacem, il s’agit d’un déséquilibré mental. Mais si c’est un nationaliste qui dépose un pied de cochon devant une mosquée, alors là c’est un crime d’état, tout le gouvernement se déplace en délégation … Nous vraiment dans un drôle de pays, en tout cas c’est mon impression. Quelle est la vôtre ? .

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-homme-abattu-a-l-aeroport-d-orly-apres-avoir-derobe-l-arme-d-un-militaire-une-operation-de-police-en-cours-suivez-notre-direct_2103349.html#xtor=EPR-51-%5Bune-perquisition-a-lieu-a-garges-les-gonesse-dans-le-val-d-oise-au-domicile-de-l-homme-abattu-a-orly-suivez-notre-direct_2103349%5D-20170318-%5Bbouton%5D

  • Gisèle , 18 mars 2017 @ 23 h 21 min

    Au ” laisser faire ” de l’ Etat qui s’agite, brasse du vent et des paroles en ces temps pré-électoraux .
    Notre président s’est venté qu’il était là depuis 5 ans, pour démolir …alors il agit en sorte …ou plutôt il n’agit pas .
    Bientôt, si l’un de ses ” agents ” est élu, ils festoieront, sûres d’avoir atteint leur but .
    Mais ce jour là, tout ne se passera pas comme ils l’avaient souhaité .
    Et à lire certaines réponses …certains vont avoir droit à la chute avec eux .

  • vikinglenormand , 19 mars 2017 @ 10 h 04 min

    En pleine accord avec vous André sije porte le nom de Durand je suis un islamiste mais si je me nomme belgacem je suis je suis un français de souche encore bravo la gauche, mais si je porte le nom de hollande je suis quoi,une personne à t’il la réponse.

  • Jean NOGUES , 19 mars 2017 @ 10 h 20 min

    Je manque trop d’informations pour me prononcer.

    Vu de loin, je me demande à qui profite l’événement. La gauche semble jouer les gros bras, donc en première impression,l’événement lui profite. Le mec est tué sur le coup, les morts ne parlent pas, donc comme la gauche tient toutes les ficelles de l’affaire, elle peut raconter ce qu’elle voudra sans risque d’être démentie. Le mec aurait invoqué Allah avant de trépasser, ça prouve quoi ? peut-être rien, peut-être que le mec n’était même pas musulman. Ce qui suit fera réfléchir nos lecteurs, car c’est authentique (ça date de 1999).

    J’ai connu un nommé Karim Mefti dont ce patronyme était un nom d’emprunt. Le type était un marginal vivant dans un groupe de marginaux tous drogués hard, dans une maison particulière de village dont le loyer (élevé, 3800 francs mensuels de l’époque) était payé 100 % par la CAF. Je le sais parce que je connaissais le propriétaire de la maison, qui avait loué ça, attiré par le paiement régulier automatique de la CAF, sans se méfier du genre de locataires dont il allait hériter. Ils s’étaient tous donné entre eux des noms à consonance maghrébine. En réalité lis étaient tous des français ”de souche” paumés, abandonnés à leur sort par leurs familles bourgeoises. Ils étaient originaires de Touraine, avec des noms portés sur leurs actes de naissance fleurant bon la vieille France d’avant l’assassinat de Louis XVI : (je cite de mémoire) Delabrousse, Montgibeau, Fantonvillers, etc.

    Le plus étrange, c’est que malgré ces noms maghrébins, ces drogués (une dizaine en tout dans cette maison) n’étaient pas du tout islamistes ni même musulmans. Ils s’habillaient à la péruvienne, avec de grands chapeaux péruviens et de longues capes amples descendant jusqu’aux chevilles et une croix énorme portée au cou par un collier ; cette croix descendait jusqu’aux genoux.

    Une plainte a été déposée contre l’un d’entre eux (le nommé Karim Mefti) qui avait fait un rodéo hallucinant dans une propriété privée (ci-dessous, j’en désignerai le propriétaire par ”le proprio”), en état d’orgasme LSD. Les gauchos du coin (il n’en manque pas, depuis ils ont évolué et sont de solides soutiens de Mélenchon) ont défendu mordicus le Karim Mefti et les marginaux, par affiches placardées sur le panneau municipal à la Mairie locale. Ils ont collectivement servi de témoins à ce Karim Mefti pour affirmer que le proprio plaignant l’avait frappé. En réalité, Karim Mefti s’était frappé lui-même de façon qu’il reste des traces graves sur son visage, et avec ces témoins, il a accusé le proprio plaignant. Que croyez-vous ? la plainte de Karim Mefti a été prise au sérieux, mais celle du proprio n’a pas été instruite par les gendarmes, qui ont conseillé au proprio de se plaindre directement par lettre au procureur. Aucun villageois n’a aidé le proprio, tous avaient vu de leurs yeux le Karim se frapper lui-même mais aucun n’a accepté de témoigné pour le proprio : la lutte des classes est prioritaire, en France, sur la justice ordinaire….. Je juge d’instruction a demandé au plaignant de retirer sa plainte en lui exposant que tous ces marginaux n’avaient pas cinq ans à vivre car tous étaient atteints du sida. Tout ça s’est fini en pipi de chat. Mon récit est authentique. Chronique ordinaire de la vie quotidienne de nos jours, en France socialiste…..alors l’histoire de cet allumé d’Orly, moi, tant que je n’ai pas vu un dossier détaillé crédible, je ne crois rien et je ne sais rien. Les politicards sont capables de tout, et la vraie vie endurée par les vrais français de souche n’a rien à voir avec ce qui circule dans les médias dominants, qui sont un seul et même média multiforme doué d’ubiquité et menteur comme un arracheur de dents.

    Ce K

  • toubib16 , 19 mars 2017 @ 15 h 50 min

    Il parait qu’une autopsie du salopard va être effectuée à la recherche d’alcool ou de substance illicite (peut-être ou surement) pour l'”irresponsabiliser”.
    On sait déjà qu’il y a une substance illicite : le coran !!!

  • Chevalier Noir , 19 mars 2017 @ 16 h 47 min

    A voir la photo d’identité passant à la T.V hier soir, il n’y a rien dans son profil d’un “Français de souche” comme on dit…

Comments are closed.