C’est la bonne nouvelle du jour : suppression des subventions aux immigrationnistes d’Amiens

La ville d’Amiens (à majorité UMP-UDI) a décidé de ne pas renouveler la traditionnelle subvention de 1800 euros en tant que porteur du projet RESF, somme représentant près de 80 % du budget employé par le réseau pour son militantisme immigrationniste.

Jeudi soir, lorsque la conseillère municipale, Pascaline Annoot, s’est exprimée sur le sujet et a protesté contre ce changement, au nom des groupes communiste, EELV et PS, elle s’est entendue répondre par l’adjointe au maire que l’ancienne municipalité de gauche utilisait 10% du budget du Centre communal d’action social pour aider des personnes en situation irrégulière, sans prendre en compte les pauvres de nationalité française. « C’est une posture d’extrême-droite », commente Marcel Dekervel, vice-président de la section d’Amiens de la LDH, pour L’Humanité. Le bon sens serait-il d’extrême-droite ?

Articles liés

26Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • manu , 19 avril 2015 @ 12 h 50 min

    Parce que les socialos sont contre?

  • Besson.D , 19 avril 2015 @ 13 h 14 min

    Ah, que voici un bonne nouvelle !!! Cela mérite de faire sauter le bouchon d’une illustre bouteille et déguster un vin de notre beau pays !!! célébrons cette excellente décision tout en rendant hommage à Bacchus …

  • Pesneau , 19 avril 2015 @ 16 h 06 min

    Cette ” bonne nouvelle ” vient du gouvernement. Camembert Ier cherche à remonter dans les sondages. Ne tombons pas dans le panneau.

  • Vercingetorix , 19 avril 2015 @ 16 h 35 min

    “C’est une posture d’extrême-drouate !…” Le con qui a dit ça est bien rodé à la manipulation et à la diabolisation… Tous ces malfaisants qui usent, et abusent, de cette rhétorique pour faire plier ceux qui s’opposent à leurs discours sont des salopards, des manipulateurs d’inspiration totalitaire…

    Ils pensent détenir les formules magiques en lançant les anathèmes : “Racistes”, “Facistes”, “Extrême-droite” à la face de ceux qui leur résiste… Ne cédons pas à leurs imprécations et répondons avec nos arguments et nos convictions qui sont, bien souvent, supérieures à leur pensée débile et stéréotypée !

  • Vercingetorix , 19 avril 2015 @ 16 h 43 min

    rectificatif : “…supérieuRs…” (bin, oui, le masculin l’emporte, encore…)

  • andromede , 19 avril 2015 @ 17 h 48 min

    À mourir de rire… Le pire, c’est que certains tombent dans le panneau !

  • Psyché , 19 avril 2015 @ 21 h 30 min

    oui emmanuel, trop triste !

Les commentaires sont clôturés.