Conférence de Claude Meunier-Berthelot : “Le système scolaire peut-il détruire l’identité française ?”

Terre et Famille
en Brionnais

le samedi 30 avril 2016 à 20h30

salle communale de Briant (Saône et Loire)

Conférence de Claude Meunier-Berthelot :

“Le système scolaire peut-il détruire l’identité française ?”

Claude MEUNIER-BERTHELOT présentera la coexistence des deux systèmes éducatifs parallèles : l’un, droit commun de l’Education nationale où les cours disparaissent pour laisser place à de simples activités à caractère ludique. L’autre, destiné aux populations en majeure partie issues de l’immigration. Caractérisé par le déploiement d’un luxe de moyens, il est destiné à créer une élite avec des populations étrangères à notre culture.

Prenant appui sur des documents officiels inconnus du public, Claude Meunier-Berthelot nous révèlera la trahison de ceux qui nous gouvernent.

Juriste de formation (Diplômée de l’université Panthéon-Assas-Paris II), Claude Meunier-Berthelot a fait toute sa carrière dans l’Education Nationale. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages visant à décrypter la désinformation au sein de l’éducation nationale : 

« Le trompe l’œil de l’éducation » 2000, 

« Bas les masques de la désinformation sur l’école » 2010,

« Comprendre la refondation de l’école en 25 leçons » 2012, «  

C’est l’identité Française qu’on assassine » 2015.

Après la conférence, Terre et Famille vous invite à continuer la discussion autour d’un buffet. Claude Meunier-Berthelot dédicacera ses livres.

Stéphanie Bignon 06 50 95 13 80                           Elisabeth de Malleray 06 52 45 21 00

[email protected]

terre-et-famille.fr

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 18 avril 2016 @ 13 h 32 min

    Il suffit d’écouter la belkacem comme hier, pour s’apercevoir que seule l’idéologie socialiste est la priorité de ce gouvernement afin d’écarter notre CIVILISATION, nos MOEURS et notre façon de vivre.

  • Tonio , 18 avril 2016 @ 16 h 41 min

    détruire l’identité française ?

    C’est à l’évidence la mission de NVB; son poste est d’autant plus qualifié pour cette fin que cette dame n’étant pas de culture gréco-latine et judéo-chrétienne, bien au contraire! elle se sent les coudées franches pour bousiller tout ce qui a fait notre civilisation occidentale; c’est le début du “grand remplacement” pour cette fossoyeuse de la Nation.
    Hollande, à défaut de compétences, lui a laissé la bride sur le cou
    … et c’est ainsi que Hollande est grand!

Comments are closed.