Île-de-France : pour rassurer la gauche, Valérie Pécresse va augmenter le budget destiné aux avortoirs

révèle pour s’en féliciter l’activiste lesbienne Caroline Fourest :

Devant l’émotion soulevée par la suppression du “Pass contraception”, l’équipe de Valérie Pécresse a vite fait savoir qu’elle comptait relever la part du budget destiné aux Centres IVG. C’est rassurant. En 2016, tant qu’on s’en émeut encore, la droite française dite républicaine n’en est pas à vouloir supprimer ou contrecarrer le droit à l’avortement. Comparé à la Pologne ou aux primaires américaines, c’est plus que rassurant, c’est même le paradis.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cendu , 19 avril 2016 @ 11 h 50 min

    Le fait que, contrairement au pourquoi ils sont élus, il est devenu une habitude depuis très longtemps que les élus dits “de droite” trahissent leurs électeurs en faisant tout ce que veut la gauche. Ont-ils à ce point un complexe de connerie qu’ils aillent chercher un peu de soit disant “respectabilité” chez les socialo-communistes-trostkistes ?
    Dans ces conditions, il est impossible que notre pays (s’il existe encore) s’en sorte.

  • Troy , 19 avril 2016 @ 11 h 59 min

    Selon moi, la droite fait depuis très longtemps déjà des politiques de gauche, parce que la gauche détient le plus grand des pouvoirs : les médias.
    Donc les politiciens dits “de droite” doivent rester dans les papiers des médias à 95 % marxistes, pour éviter que ceux-ci brisent leur carrière d’un simple article de journal ou d’une émission de télé.
    Les médias contrôlent les pensées des petites têtes du peuple, je l’entends tous les jours dans les absurdités que profèrent mes collègues de travail par exemple. On est vraiment dans le formatage simpliste et manichéen raconté par Orwell.

  • von reisner , 19 avril 2016 @ 13 h 45 min

    Nous avons préparé tout une génération de politiciens capitulards.
    Dommage, elle à la carrure pour mieux servir la France, maiis sans doute pas assez de courage…

  • von reisner , 19 avril 2016 @ 13 h 45 min

    … toute une… bien sûr !

  • FIGAROCB , 19 avril 2016 @ 17 h 10 min

    Pour sortir de cette. Ambiance gauchiste, seul un autre BONAPARTE pourrait le faire ! Triste à dire, mais il nous faudrait une dictature de droite pour sortir notre Pays de ce communisme rampant dans lequel nous n’arrivons pas à nous débarrasser depuis 1945 !

  • cendu , 19 avril 2016 @ 19 h 26 min

    A Troy : Nous sommes malheureusement d’accords

  • Martina , 19 avril 2016 @ 22 h 50 min

    La maternité de l’hôpital de Dourdan vient d’être transformée en abattoir à bébés ….une maman venant accoucher qui n’avait pas été prévenue a été priée d’aller à Étampes ou Longjumeau ou Arpajon….

Comments are closed.