Le rappeur Cortex soutient DSK…

Il le fait de tout son cortex, ce qui ne va pas chercher très loin. Une position étonnante et qui en dit long sur l’engagement du Molière du rap en faveur de DSK et derrière le PS :

[media id=93 width=630 height=390]

Sachant que la victime est une mère seule ghanéenne habitant l’équivalent d’un HLM, pauvre et isolée. Un portrait dont le Corneille de la rime devrait pourtant se sentir solidaire. Alors, compassion mal placée ou défaut de cortex ?

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trismus37 , 18 mai 2011 @ 18 h 41 min

    Le niveau intellectuel fait peur !
    Qui a dit : chance pour la France ?

  • K. , 19 mai 2011 @ 8 h 18 min

    Cortex, c’est ma mascotte préférée, une sorte d’abruti qui fera toujours ce qu’on attends de lui, mais de la manière la plus conne possible :-)

  • Suzanne , 19 mai 2011 @ 13 h 59 min

    Mais qui est exactement Cortex ? A quel titre se permet-il de dire tout ce qu’il dit ? Et d’ailleurs, qui le lui demande ? Où sont les organismes chargés de contrôler ce qui se dit sur Internet ? On voit qu’il a une préférence pour la gauche et qu’il déteste Marine LE PEN qu’il traite d’ailleurs de “grosse vache”. Moi je dirais plutôt que la grosse vache c’est lui… Je croyais qu’on ne pouvait pas insulter quelqu’un impunément.
    Quelqu’un peut-il me donner la réponse car tout cela me sidère.

  • niakissa annick , 15 juin 2011 @ 8 h 02 min

    Cortex a raison de soutenir dsk car tout est de la faute du directeur de l’hôtel et la femme de e ménage qui devraient être virés. ils ont commis une faute professionnelle très grave. elle n’avait pas le droit de rentrer dans la chambre de dsk sans son autorisation.

  • davina , 7 novembre 2011 @ 13 h 55 min

    pauvre donc coupable ? le rap francais est loin de public ennemy – on se le savait deja mais la-ca atteint des summum – alors le rappeur utilise sa couleur de noir pour decribiliser une autre personne noire non ? sauf que c est une femme – pour les rappeurs et les noirs africains une femme c est souvent l equivalent de cinq chevres et 4 pieds de porcs a echanger – le viol est une notion trop subtile pour eux – et les banlieusards- comme dit coluche le viol c est quand on veut pas et moi je voulais – bref ce viol a decomplexee la parole machos et le raisonnement en amont de toutes ces horreurs- mattez les clips de rap ou de pauvres mannequins se font tripoter par des primates – la quintessence feministe

Comments are closed.