Hervé Mariton à Audrey Azoulay : “Comment osez-vous justifier le concert de Black M à Verdun ?”

Le député républicain Hervé Mariton a interpellé la ministre de la Culture Audrey Azoulay, mardi. Manuel Valls lui a répondu :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tapautour , 19 mai 2016 @ 10 h 53 min

    bravo M. Mariton, vous remontez un peu le niveau de nos politiciens ! quant au Premier ministre qui vous a répondu, c’est une sous-merde, il le suinte bien par tous les pores de la peau ! quant à sa ministre de l’ (in) culture, son attitude narquoise la disqualifie; Je suis la politique depuis 50ans, mais je n’ai jamais vu une telle honte chez les dirigeants du pays ! j’espère qu’on les jugera, comme à Nuremberg, car ils le méritent !

  • Xav , 19 mai 2016 @ 10 h 57 min

    Proposons ce chanteur pour la prochaine commémoration en mémoire des déportées, avec Patrick Sébastien en première partie !

  • Virgile , 19 mai 2016 @ 11 h 38 min

    Désolant.
    On se demande bien le pourquoi ces millions de mort..et pour en arriver lá.

  • penelope , 19 mai 2016 @ 11 h 48 min

    Valls peut crier autant qu’il le peut,la vérité ne change pas,un rappeur qui crache sa haine pour notre pays et pour les français ne peut s’appeler de l’art,et pourquoi répond t-il à la place de la ministre de la culture,n’est-elle pas capable de se justifier?Si relever ce problème dans l’hémicycle n’était pas de bon ton de la part de Mariton,la réponse du premier ministre est honteuse,il se permet de donner des leçons.

  • durendal , 19 mai 2016 @ 12 h 33 min

    Et en plus elle ricane, quelle honte !
    Valls égale à lui même, une nullité cosmique et un tartuffe.

  • AURORE ANGELIQUE , 19 mai 2016 @ 14 h 28 min

    Ce pauvre premier ministre est pitoyable

  • Bistouille Poirot , 19 mai 2016 @ 14 h 44 min

    “Des sous merde” ai-je entendu dire… Et il leur faudrait aussi un procès ? Et du type Nürembetg en sus? Dans les fossés de Queylus, ce n’est pas toujours le matador qui gagne…

Comments are closed.