Les policiers manifestent partout en France ce mercredi

Les policiers manifestent ce mercredi dans toute la France pour dénoncer les violences dont elles sont la cible. Depuis deux mois et le début des manifestations, les affrontements entre casseurs et forces de l’ordre ont fait plus de 300 policiers blessés. Pour Jean-Claude Delage, le secrétaire général d’Alliance Police nationale, il y a “une escalade de la violence” de la part des casseurs depuis le début des manifestations :

Autres articles

3 Commentaires

  • ayou74 , 18 Mai 2016 à 10:38 @ 10 h 38 min

    Ils sont responsables de cette situation. Ils n’ont pas faits leur devoir de désobéir quand il le fallait !!! Qu’ils assument.

  • Troy , 18 Mai 2016 à 13:03 @ 13 h 03 min

    Je suis d’accord !
    Au lieu de manifester, ils auraient dû se rebeller contre le pouvoir. Leur mission est de servir le peuple par qui ils sont payés, et non pas de servir une oligarchie totalitaire qui a déclaré la guerre au vrai peuple…..

  • Trucker , 18 Mai 2016 à 15:15 @ 15 h 15 min

    @Troy….votre formulation est maladroite lorsque vous dites : “Leur mission est de servir le peuple par qui ils sont payés”
    Non….ils ne sont pas payés par le peuple mais par l’oligarchie qu’ils servent et qui les payent avec l’argent du peuple…nuance

    On comprend mieux pourquoi ils acceptent de subir ce qu’ils subissent…..parce qu’ils sont payés par ceux qui leur impose ce qui n’est que la fonction pour laquelle ils sont payés : soumettre le peuple à la domination oligarchique.

    Ce pourquoi ils manifestent contre le traitement que leur fait subir une frange du peuple, et non contre ce que leur fait subir l’oligarchie.

    Quant à la notion de vrai peuple….Il n’existe dans l’esprit de ceux qui nous gouvernent de vrai peuple que par le peuple de gauche.
    Les autres n’ont plus le droit de citer si ce n’est pour être conspués, insultés, humiliés….

    Ce à quoi nous assistons n’est qu’une querelle de famille…..certainement pas une guerre contre un “vrai” peuple puisque celui-ci ne semble pas être en mesure de se faire entendre et respecter !
    Il n’existe donc pas au regard de ce qui est le critère de visibilité et d’existence selon la gauche : descendre dans la rue pour tout casser !

Les commentaires sont fermés.