Voiture de police incendiée : “une tentative de meurtre” selon Philippot

Invité sur BFM TV ce mercredi, Florian Philippot a fustigé l’attaque de deux gardiens de la paix par des individus violents, un peu plus tôt dans la journée à Paris. Extraits de force d’une voiture qui a été incendiée, les fonctionnaires ont été victimes, selon le vice-président du FN, d’une “tentative de meurtre”. Pour lui, il serait temps “d’appeler les choses par leur nom” :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 19 mai 2016 @ 8 h 41 min

    PIPO, PIPO, et ça c’est quoi? Complaisance du FN. Les femmes en haut et les hommes en bas, et les Homos?????
    Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, n’avait pas de mosquée digne de ce nom. Une anomalie dans la France de 2016… Elle sera bientôt réparée : son maire Steeve Briois, membre du bureau exécutif du Front national, a signé le permis de construire il y a deux mois ! On vient de l’apprendre. Explications

  • peripathos , 19 mai 2016 @ 8 h 45 min

    Oui il est bon , il est bien bien , le philipot .
    Autant dire qu’il n’a rien à dire !
    On en dit et en entend autant au bistrot du coin où l’on cause .

    Au lieu de réagir à chaud , tel le père ou la mère duchmol du coin , il serait éventuellement intéressant , pour un soi-disant politique ; de s’interroger sur la politique ou la stratégie d’un gouvernement qui a laissé s’installer des camps place de la République depuis des semaines et qui pourrait jouer le pourrissement et jouer au garant de l’ordre .
    grmhollande en chute vertigineuse dans les sondages est en précampagne électorale .
    Le petit tripatouilleur-flanby-culbuto avec Macron-ValSS d’un côté et les indignés Mélenchon-Montebourre de l’autre , espère s’en sortir en réalisant une “synthèse” foireuse et utilitaire à court terme avant les élections

  • peripathos , 19 mai 2016 @ 8 h 49 min

    La police , en tant que bras armé de ce régime très douteux , cristallise les haines et le désespoir de foules sans espoir …….Car le socialisme est l’opium du peuple ( Marx s’est un tantinet gouré ) et quand on est en manque …..C’est la crise

  • Alam , 19 mai 2016 @ 9 h 12 min

    C’est une tentative de meurtre, c’est évident! En ce cas, la loi est claire, il est légitime de riposter, cela s’appelle de la légitime défense. Les policiers sont armés, non? Est-ce qu’on leur a donné l’ordre de se faire tuer sans riposter? Quel genre d’hommes sont-ils pour obéir à pareil ordre?

  • Trahi , 19 mai 2016 @ 9 h 30 min

    Tout ça est très bien orchestré. Voyez donc petits moutons de Francais, imaginez que vous décidiez de voter extrême dans quel bourbier vous allez vous engager. MDR. La peur voilà ce que prone ce gouvernement, la PEUR du cahot avec leurs terroristes bien soutenus par eux mêmes et bien entrainés aux mauvais coups.
    Déjà et c’est très visible, le policier se sauve découragé devant la racaille, c’est le DEBUT de la FIN. Comme en 1939 les effets de la cinquième colonne sont encore d’actualité. Les Francais courageux se sauvent devant l’ennemi qui n’est pas celui que l’on nous montre sur ces images. L’ennemi est embusqué et attend dans l’ombre que ça dégénère et ça va dégénéré parce que les gouvernants actuels font dans ce sens, casevide en tête.

  • penelope , 19 mai 2016 @ 11 h 38 min

    oui,cela est exact,ils ont bien cherchés à tuer et non à faire des dégâts matériels;ils doivent être jugés pour tentative d’assassinats.

  • aixois , 19 mai 2016 @ 13 h 54 min

    Un jour viendra où ces casseurs auront à faire face à nos fusils de chasse!

Comments are closed.