Les ravages de l’homosexualisme ambiant sur les Parisiens

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 18 mai 2017 @ 18 h 07 min

    Le gay-Paris, symptomatique du monde occidental​ en général​ !
    Bientôt, d’autres ‘accomodements’ plus pernicieux s’imposeront, de gré…. ou de force.

  • J. Elsé , 18 mai 2017 @ 18 h 55 min

    de gré… ou de force ? De force bien sûr, comme l’a été le “mariage pour tous”, comme l’avortement de confort, comme la GPA, comme le commerce de bébés, comme l’envahissement de notre pays, comme le halal, comme l’interdiction du cochon et du vin… ETC… Ceci dit, “chacun voit midi à sa porte” mais, que la façon de “baiser” de certains ne soit pas imposée à tous et surtout pas à des enfants.

  • Tonio , 18 mai 2017 @ 22 h 08 min

    Comment vous dire… assez dégueu, tout ça!
    ça ne leur ferait rien de faire tout ça chez eux ?
    En quoi est-ce l’affaire de tous que ces gens pratiquent ou non la sexualité qui leur plaît; du moins qu’ils n’y obligent pas les autres; encore que dans le sillage de cette dictature de cette infime minorité d’esthètes, on verra l’enseignement bientôt “chargé de travaux pratiques pour informer” qu’ils disent.
    Et le code pénal ne sanctionne-t-il pas l’exhibitionnisme en tout genre ?
    Montrer ses fesses-là c’est du lard ou du cochon ?

  • Gisèle , 19 mai 2017 @ 0 h 46 min

    Tout ceci n’est que l’œuvre de l’ennemi juré de Dieu .
    Mais, il ne sera jamais vainqueur . Il le sait !
    S’il réussit en ce moment, c’est simplement parce que les hommes se sont détournés de Dieu, et donc, sont devenus vulnérables à cause de leur orgueil .

  • marquais , 19 mai 2017 @ 8 h 20 min

    La nature a créé pour tous les organismes succédant aux protozoaires des éléments mâles et femelles pour assurer la descendance , c’est comme ça épicétou ! S’il y a un certain plaisir dans l’acte c’est pour en assurer la pratique. pas pour pratiquer des déviances plus ou moins éloignées du but !….et qu’on ( attention à l’ortographe) se le dise !

  • Hilarion , 19 mai 2017 @ 13 h 02 min

    A force de corner sur tous les médias la même musique, elle finit par entrer dans les (absences) de ciboulots. Que se généralise l’homosexualité et c’est l’espèce qui disparaît, preuve “scientifique” de l’inanité de la chose. Autre preuve scientifique, le sida frappe de préférence la communauté gay masculine, encore un hasard ? Nous ne sommes peut être pas au bout de nos surprises dans les décennies à venir.

Comments are closed.