Brest : le détenu fiché S évadé toujours recherché

Jean Mévade. Le détenu évadé de la prison de Brest (Finistère) hier, mercredi 16 mai, n’a toujours pas été arrêté :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 18 mai 2018 @ 7 h 49 min

    Ce que les français ne comprennent pas encore, excusez-moi, mais c’est vraiment une question de QI, les politiques sont complices. Non seulement ils sont complices, mais en plus ce sont les architectes, les maîtres d’oeuvre, les entrepreneurs, les conducteurs de travaux, les chefs de chantier, et tutti quanti. ça saute aux yeux clair et net. Lorsque j’ai commencé mon travail vers 2007, j’ai reçu comme un coup de massue. Pourquoi avoir fait entrer des millions d’individus, spécifiquement des musulmans, des coupeurs de tête, si les politiques n’ont pas de mauvaises intentions ? Désolé, désolé, désolé, mais il ne faut pas avoir peur de la vérité, la grosse majorité des français sont des sans QI. Attention, musulman ne veut pas forcément dire arabe (ne pas confondre comme De Gaulle), parce que mes arabes, les miens, je ne veux pas que l’on y touche.
    Cette façon d’agir me rappelle en gros l’histoire d’un capitaine Drake, anglais, esclavagiste et corsaire qui pillait les ‘”armadas'” espagnoles au XVI ème siècle. Un jour, l’ambassadeur d’Espagne vint se plaindre à la Reine du dégât infligé par la marine anglaise dirigée par Drake: — Gardes, enfermez-moi, ce capitaine. L’ambassadeur espagnol sourit. En réalité Drake fut emmené dans les appartements privés de la Reine.
    — Mon brave capitaine, que me ramenez-vous aujourd’hui
    — Ô ma Reine, des trésors fabuleux payés par l’Espagne……
    ( Ce Drake était-il amoureux de sa reine, ce n’est pas impossible.)

  • André , 18 mai 2018 @ 8 h 13 min

    Un extrait d’une prophétie de 1881 et comme dit une correspondante Marie, André ne fustige pas le peuple, car il ne pouvait pas savoir. Aujourd’hui toi et moi savons et en plus grâce à internet. C’est vrai, Marie a raison, mais je pars avec l’idée que les français furent scolarisés dans de grandes écoles. Je n’ai pas eu ce privilège.
    un extrait d’une prophétie de 1881
    Les musulmans viseront les tabernacles, les croix, les statues, l’eucharistie, les cérémonies dans les églises. On ne pourra entendre les voix des fidèles parmi celles très nombreuses des impies et francs-maçons. Ceux-là s’attaqueront à tous les pontifes du passé, ce sera leur joie au milieu de la grande crise. « Nous jurons de toute nos forces de renverser l’Eglise entière, de détrôner tous ceux qui, chaque matin célèbrent la messe »
    Les églises serviront de refuge aux animaux, de salles de plaisir, de théâtre de danses infernales, de lieux d’immolations d’animaux mais aussi de chrétiens. L’un des pires ennemis des chrétiens y est décrit : Yeux féroces, longue barbe, mine vilaine, teint pâle et jaune, pas très gros mais grand. Les prêtres seront poursuivis comme on poursuit d’infâmes criminels. Certains trouveront refuge grâce à des âmes charitables. D’autres seront enfermés dans de vastes maisons. On les laissera liés, mourir de faim, de soif, de nudité avant de leur trancher la tête grâce à un instrument qui a déjà existé (la guillotine ?)

Comments are closed.